spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Une rumeur de collaboration entre Eminem, Dr.Dre et Kendrick...

Une rumeur de collaboration entre Eminem, Dr.Dre et Kendrick Lamar explose sur Twitter

-

Ce week-end, Marshall Matters, Kung-Fu Kenny et le légendaire producteur américain Dr.Dre se sont retrouvés en tendance suite à une rumeur concernant une collaboration.

Le producteur et ami de longue date de Dr.Dre, Fredwreck, a fait parler de lui ce week-end en balançant une simple photographie sur la plateforme à l’oiseau bleu. En effet, ce dernier a posté une vielle photo montrant le producteur de Compton, Kendrick Lamar ainsi que Eminem avec leurs bras les uns autour des autres. Pour seule description, il écrit “Beats n Rhymes #shady #aftermath” suggérant que Andre pourrait être le producteur et les deux énergumènes les MCs d’un projet secret.

https://twitter.com/Fredwreck/status/1387259407625596928

Rumeur palpitante

Il n’en aura pas fallu plus pour démarrer l’excitante rumeur concernant une collaboration entre les trois légendes. En effet, Dr.Dre et Kendrick Lamar sont entrer en top-tendances, et sont devenus des sujets abordés par tout les amateurs de rap. Ces deux hommes ont déjà eu la chance de travailler ensemble, comme sur le superbe morceau « The Recipe », présent dans good kid, m.a.a.d city, où encore dans le dernier album de l’ancien membre de NWA, intitulé Compton.

Plusieurs membres de la plateforme se sont amusés à réagir à cette rumeur, dont l’un deux faisant part de son excitation concernant un possible album de Dr.Dre. « Alors comme ça on va avoir droit à un album avec un morceau de Kendrick Lamar et Eminem dedans ? N’en dîtes pas plus. »

Cela fait maintenant plus de 4 ans que le petit génie de Compton n’a pas sorti de musique solo. En effet, son album ayant remporté le prix Pulitzer, DAMN, a soufflé ses quatre bougies le 14 avril dernier. Malgré plusieurs rumeurs concernant son avenir dans la musique, rien n’a été annoncé pour l’instant, et on ne sait toujours pas si l’on pourra entendre des nouveaux morceaux de Kung-Fu Kenny en 2021.

Découvrez également : Il était un clash : la légendaire rivalité entre Jay-Z & Nas

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous