in

Rumeurs : un retour de Carmelo Anthony chez les Knicks ?

Carmelo Anthony Blazers

Star incontestable des Knicks dans son prime, Carmelo pourrait revenir dans la franchise mythique de New-York. Mais d’où viennent ces suppositions ?

Le futur président de New-York, Leon Rose, est l’agent de Carmelo Anthony depuis 2009. C’est avec lui qu’il a signé aux Knicks en 2011. Avec son nouveau poste à la tête de la franchise new-yorkaise, Leon Rose ne sera plus l’agent du joueur. Or, nombreux sont ceux qui pensent qu’il tentera de faire venir Carmelo.

Revoir Carmelo régner sur le Madison Square Garden serait un plaisir pour les fans de basket de longue date. Cependant, les Knicks ont émis la volonté de se reconstruire autour d’un effectif jeune. Et si Carmelo serait clairement un atout offensif, il n’est visiblement pas le genre de profil que recherchent les Knicks. Rose pourrait cependant tenter de faire venir Melo pour soutenir les jeunes. Il est toujours bon d’avoir un vétéran expérimenté dans l’effectif.

Le joueur des Blazers s’est relancé dans sa nouvelle franchise. Après une année sabbatique forcée, Melo semble redevenir l’arme offensive que l’on a toujours connu. Il tourne à 15.4 points, 42% de réussite et 6.4 rebonds. Il a aussi planté plus de 30 points dans un match, une première depuis des années.

Des rumeurs fondées sur des suppositions

Les deux hommes concernés, Leon Rose et Carmelo démentent pourtant avoir même évoqué le sujet.

La chose la plus facile à dire, c’est « Son agent y est donc il va revenir ». Mais tant que je ne me suis pas assis et que j’ai vu le projet complet, je ne sais pas. Lui et moi, on parle plusieurs fois par semaine. Ce n’est pas quelque chose dont on discute, a déclaré Carmelo.

Si les rumeurs vont aussi vite, c’est aussi parce que Rose est connu pour être l’un des meilleurs dans son métier. Joueurs, fans et dirigeants de franchise le savent et c’est Carmelo qui en parle le mieux.

Il nous a tous eu en même temps. Moi, Bron, D Wade, CP, Bosh. Il avait les meilleurs des meilleurs. Et je pense que les gens respectaient ça. Il était toujours honnête avec tout le monde.

Au vu de ses capacités, en tant qu’agent, mais aussi en tant que personne, Rose devrait se plutôt bien se débrouiller dans son nouveau poste de dirigeant chez les Knicks. Carmelo en est d’ailleurs convaincu.

Il est vraiment bon dans les relations avec les joueurs. Dans la création de deal aussi. La communication. Il est dans le game depuis longtemps. Il a représenté les meilleurs des meilleurs. Il sait. Il a fait signer des contrats. Il est bon dans la gestion de son organisation et de son propre business.

Le joueur mythique de New-York pourrait donc, peut-être, faire son retour dans la franchise, et même si rien ne ferait plus plaisir à ses fans, rien n’a encore été confirmé pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Sneazzy polemique morceau "zéro détail"

Sneazzy est toujours constant avec « FEU RÉGULIER 2 »

Lil Uzi dans son clip That Way

Lil Uzi Vert reprend les Backstreet Boys dans son nouveau single, « That Way »