AccueilDossiersRyan Coogler interprète la présence de Rihanna sur la...

Ryan Coogler interprète la présence de Rihanna sur la bande originale de Wakanda Forever comme un timing divin

-

Rihanna a fait son retour à la musique le 28 octobre 2022 avec un morceau pour la bande originale du film Wakanda Forever.

Dans une interview exclusive, le réalisateur de Wakanda Forever, Ryan Coogler revient sur la collaboration de Rihanna. Avec HiphopDx, le réalisateur a trouvé que le choix de la Barbade était le meilleur choix. Il se base sur les circonstances et l’histoire de l’artiste pour faire un lien avec le message du film. « Cela nous semblait juste parce que la maternité est un thème majeur dans ce film ».

Cela semble une tradition à perpétuer à chaque sortie de film de l’industrie Black Panther. Le réalisateur l’a rappelé en se basant sur le cas de Kendrick Lamar. « Et c’était un peu le timing pour elle. De la même manière, quand nous avons terminé le premier film, Kendrick héritait en quelque sorte de cette couronne. Quelles étaient les chances que nous fassions ce film et que Rihanna devienne maman ? »

À propos du film et de la chanson de Rihanna

Coogler a un peu abordé la question de la chanson de Rihanna. Son œuvre est bien inspirée des scénarios du film. Sous le titre « Lift Me Up », la nouvelle mère avait un objectif précis et Coogler l’a mentionné. Il s’agissait de rendre hommage à Chadwick Boseman, acteur décédé.

Le réalisateur a confié l’intention de Rihanna à DX. « Quand elle a enregistré ‘Lift Me Up’, ce qui était incroyablement émouvant pour moi. Elle a dit : « J’essayais de rendre justice à cet homme et à sa famille. J’essayais de faire quelque chose de digne de ce qu’il nous a donné. » Je n’en tire donc aucun crédit. Nous ne faisions que jouer un rôle. »

Selon IndieWire, la première du film a eu lieu le 26 Octobre dernier à Los Angeles. Les critiques ont beaucoup applaudi l’adaptation du scénario pour faire évoluer le film.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous