AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Rihanna interprétera deux chansons de la bande originale de...

Rihanna interprétera deux chansons de la bande originale de “Black Panther : Wakanda Forever”

-

Selon les dernières nouvelles, nous allons probablement entendre la voix de Rihanna sur la bande originale du prochain Black Panther. Les fans de la chanteuse s’impatientent de découvrir ce que donnera cette nouvelle collaboration.

La bande sonore arrivera via Marvel/Disney et Def Jam/Westbury Road

Selon HitsDailyDouble, la nouvelle maman devra prêter ses talents vocaux au film Black Panther : Wakanda Forever, après celui de 2018, qui était accompagné d’une musique originale inspirée par Kendrick Lamar. Les nouvelles indiquent que la bande sonore arrivera via Marvel/Disney et Def Jam/Westbury Road, le premier crédit provenant de l’implication de Rih dans le projet.

D’ailleurs, il reste moins d’un mois avant la sortie de Black Panther 2, le 11 novembre, et les fans ont déjà exprimé leurs inquiétudes sur ce que sera l’univers cinématographique sans Chadick Boseman. Cependant, la mise à jour musicale a rendu les fans de Marvel impatients de voir ce que le réalisateur Ryan Coogler leur réserve.

Cependant, il est important de noter que la collaboration de Rihanna n’a pas été officiellement confirmée, mais nous devrions avoir la certitude dans quelques jours. Pour le moment, nous sommes tout de même assurés de la voir monter sur scène lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl en 2023.

À cet effet, l’interprète de “Rude Boy” a officiellement confirmé la nouvelle sur sa page Instagram. À ce qu’il paraît, un invité spécial pourrait la rejoindre, notamment Kanye West, qui l’a fait savoir sur sa Story. En revanche d’autres spéculent que ce sera peut-être A$AP Rocky qui partagera ce moment incroyable avec elle.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous