S.Pri Noir parle de ses feats avec Nekfeu et Tiakola sur son album « La cour des Miracles »

L’album sortira le 2 février 2024.

S. Pri Noir a décidé de s’impliquer à fond dans la promotion de son nouvel album. Après en avoir dévoilé deux extraits, il a affiché la tracklist du projet qui compte 16 titres. Laylow, Tiakola, Nekfeu, Maes, Guy2bezbar, Marj et Yseult sont les artistes invités sur ce disque. Dans le cadre de la promotion de ce projet, S.Pri Noir a dévoilé plus ou moins les coulisses de certaines connexions.

Une affaire de frère

S.Pri Noir a entrepris une tournée des médias. Ce programme fait d’interviews et d’entretiens l’a conduit dans les locaux de Canal+. Il a été l’invité de l’émission « La boîte à question ».

 En moins de trois minutes, le rappeur a abordé de nombreux sujets. Il a notamment évoqué sa collaboration avec Tiakola et Nekfeu.

« C’était comment de faire un feat avec Tiakola ? », c’est la deuxième question qui a été posée au rappeur. Sans hésiter, il a répondu. « C’était très fluide hein. Tiakola, c’est quelqu’un que je connais depuis 2016. J’étais dans le premier album qu’il a fait avec son groupe Les 4Keus. Pour moi, c’était logique qu’il participe à cet album. »

Par la suite, il raconte la manière dont le spécialiste des refrains s’est retrouvé sur le morceau  « Bonsoir Paris ». « Sur Bonsoir Paris, il n’était pas du tout prévu. Il passe au studio, je lui faisais écouter les sons de l’album et il a eu un coup de cœur pour celui-là et il a enchaîné le refrain avant même que je me sois proposé autre chose. »

A lire également : S.Pri Noir présente la tracklist de son album « La cour des miracles » avec Maes, Nekfeu, Tiakola et bien d’autres

Dans la même émission, celui qui a grandi à Fougère s’est également prononcé sur sa collaboration avec Nekfeu. « Fuego c’est mon reuf. On a toujours fait les sons à l’arraché. Il est venu en dernière minute sur l’album. Vraiment dernière minute comme à chaque fois. Je trouve qu’on n’a pas dérogé à la règle. Je suis content qu’il soit là. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi