S.Pri Noir présente la tracklist de son album « La cour des miracles » avec Maes, Nekfeu, Tiakola et bien d’autres

L’album sort le 2 février 2024.

S.Pri Noir continue de dérouler son plan de retour à la musique. Après près de 10 ans d’inactivité, l’artiste revient avec un nouveau projet. Il s’agit d’un album qu’il a intitulé « La Cour des miracles ». Il en a sorti plusieurs extraits, mais récemment, il a annoncé la date de sortie ainsi que la tracklist du disque.

Un album plein de featurings

C’est sur ses réseaux sociaux que l’annonce de la tracklist a été faite. S.Pri Noir a révélé les ultimes détails concernant cet album qui marque son retour à la musique. Il faut s’attendre à 16 morceaux. Sur ce total, il y a 6 featurings avec 7 artistes différents. Tiakola, le phénomène du rap avec sa voix est présent. Laylow est aussi présent au même titre que Nekfeu.

Le rappeur de Seine-Saint-Denis a aussi fait appel à Maes et Yseult. Guy2bezbar et Marj sont deux derniers invités sur le projet. 

A lire également : S.Pri Noir dévoile le titre de son nouvel album 

Voici la tracklist du projet : 

1- Auréole

2- Bonsoir Paris feat Tiakola

3- Kawasaki feat Laylow

4- 2h59

5- 5h59

6- La cour des miracles feat Nekfeu

7- Signe

8- Mes torts

9- Jalousie

10- Mauvais feat Maes

11- Fentanyl

12- Blue feat Yseult

13- Isolé

14- Le lapin blanc

15- La main de Dieu feat Guy2bezbar & Marj

16- Les clefs du château

Pour ce projet, S.Pri Noir a sorti en premier extrait, le titre « Les clefs du château ». Ce morceau s’est focalisé sur le deuil et l’enterrement de la mère de l’artiste. C’est une période assez compliquée de la vie de l’homme. Par la suite, il a sorti Bonsoir Paris avec Tiakola et plus récemment, Kawasaki en featuring avec Laylow.

Le rappeur a invité ses fans pour un Pop-Up les 2 et 3 février 2024.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi