AccueilHip Hop CultureSaamou Sku et Ashe 22 sortent French Drill 7

Saamou Sku et Ashe 22 sortent French Drill 7

-

Saamou Sku s’est connecté avec Ashe 22 pour sortir un morceau qu’ils ont intitulé French Drill.

2023 démarre fort pour Saamou. Le rappeur a très vite rangé derrière lui l’ambiance bonne enfant des fêtes de fin d’année. Il a changé de cadence pour prendre un air plus sérieux et cette fois-ci, sur un instrumental. Le gratteur du 19e arrondissement de Paris a rappelé qu’il n’a pas de sentiment. Il a choisi pour compagnon de crime, Ashe 22. Les deux rappeurs ont bien exploité l’instrumental afin de donner comme titre à leur collaboration, French Drill 7.

À propos du morceau

La collaboration entre Saamou et Ashe 22 est le premier morceau que sort le drilleur en 2023. Le titre renseigne déjà qu’il s’agit du 7e numéro de la série de freestyle du rappeur. Dans le même temps, c’est le morceau qui vient juste montrer que Saamou ne dort pas sur ses lauriers. Dans la période des fêtes, il avait déjà sorti un banger intitulé Touch Down. Ce dernier était aussi une collaboration avec Gambino LaMG. Alors que ce morceau monte en puissance sur TikTok et cumule plus de 2 millions de vues sur YouTube, French Drill 7 sort pour occuper encore plus les fans.

Il n’a pas manqué de rappeler qu’il n’est pas là pour jouer et que c’est le butin qui l’intéresse. « On est là que pour le cash/French Drill 7 avec le Ashe/bientôt, j’sors le 8 pour t’montrer les As. »

Dans la manière de rappeur, le premier couplet a été partagé en dialogue entre les deux rappeurs qui se partageaient les vers. Cela donnait lieu à un beau jeu de voix qui captive forcément l’attention de l’auditeur.

Mieux le morceau est sorti avec un clip bien pensé dans la réalisation. La vidéo commence avec une allée sombre formée par des hommes alignés de chaque côté. Il y avait assez de plans sombres de bonne qualité pour rester fidèle à l’esprit du morceau.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous