AccueilDossiersSacha Baron Cohen Borat se moque de l’antisémitisme de...

Sacha Baron Cohen Borat se moque de l’antisémitisme de Kanye West dans un sketch

-

Kanye West et son antisémitisme ont été moqués par Borat, personnage joué par Sacha Baron Cohen dans un sketch.

Ce 2 décembre au Kennedy Center Honors 2022, le journaliste fictif Kazahk a fait une apparition en l’honneur d’U2. The Gardian nous apprend que Cohen a eu un discours qui n’a pas occulté l’antisémitisme de Ye et de Donald Trump.

Le contenu du discours

Cohen est d’origine juive et son intervention est allée dans le sens d’une blague révélatrice et qui confirme l’antisémitisme. « Avant de poursuivre, je dirai que je suis très contrarié par l’antisémitisme aux États-Unis et en Amérique », a-t-il plaisanté. « Ce n’est pas juste. Le Kazakhstan est la nation n° 1 qui écrase les Juifs. Arrêtez de voler notre passe-temps. Arrêtez le vol ! Arrêtez le vol ! ». Après cette intervention, une partie du public a éclaté de rire et le reste, embarrassé a maintenu le silence.

Par la suite, Sacha Baron s’est tourné vers le cas de Kanye West et a mis en scène un petit sketch. « Votre Kanye, il a essayé de déménager au Kazakhstan et a même changé son nom en Kazakhstanye Ouest », a-t-il poursuivi. « Mais nous avons dit : non, lui aussi antisémite, même pour nous. »

Ce mini sketch aurait fait éclater de rire, le Président Joe Biden et son épouse, de quoi ajouter le malaise dans le public.

A propos de Kanye West

Kanye West n’a pas encore réagi à propos de ce sketch. Cependant, il est toujours actif sur la question de l’antisémitisme. Il a publié sur Twitter une croix gammée à l’intérieur de l’étoile de David.

 Cette publication lui a valu une nouvelle exclusion de Twitter pour non-respect de la politique d’utilisation. Même Elon Musk n’a pas pu réagir. Un fan lui a demandé de ramener le rappeur, mais sa réponse a été claire. « J’ai fait de mon mieux. Malgré cela, il a de nouveau violé notre règle contre l’incitation à la violence. Le compte sera suspendu. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous