Sadek-relation-avec-Leto

Sadek affirme que sa relation avec Leto ne sera plus jamais la même 

Un audio compromettant a été diffusé en début mai. Sadek semble y insulter Leto et Ninho.

Dans le cadre de la promotion de son album « Ouvert tout l’été », Sadek a accordé une interview à Mehdi Maïzi pour Le Code. En début d’émission, le rappeur qui sort son deuxième album de l’année le vendredi 16 juin a parlé de sa petite famille et des moments douloureux qu’il a vécus en Espagne pour des raisons de santé.

Par la suite, il a parlé de son album et l’a présenté en bref. Incisif sur les questions, Mehdi Maïzi a voulu en savoir plus sur l’audio qui a fuité au début du mois de mai. Booba s’était fait le plaisir d’en parler sans vraiment atteindre son objectif. En effet, l’enregistrement porte la voix de Sadek qui insulte Ninho et Letto. « Leto, gros fils de pute. Ninho pareil ». Dans l’enregistrement, le rappeur du 93 a traité ses deux artistes d’esclaves.

Sadek assume par rapport à Leto

Au sujet de l’audio, Sadek a fait comprendre que l’audio a été coupé pour être monté. Il a tenu à ne pas se défendre et a promis en son temps sortir la vraie version qui se trouve dans un ancien téléphone. Si avec Ninho, il n’a vraiment rien à dire sauf rassurer que NI est son frère, pour Leto, il accuse le coup. Très pragmatique, il sait que cela aura de lourdes conséquences et s’y prépare sans chercher à se défendre. « Sur le coup, Leto, notre relation ne redeviendra jamais pareille parce qu’au bout d’un moment, tu parles mal des gens, il faut assumer. »

Sadek profite de l’occasion pour expliquer qu’il a déjà échangé avec Leto et lui a dit qu’il est prêt à assumer les propos. « J’ai déjà fait passer le message en privé que je suis totalement fautif et que je suis prêt à assumer à la hauteur de comment lui, il veut régler le problème. Parce que je suis un homme. Quand je fais quelque chose, j’assume. S’il faut que je mette mes deux mains dans le dos et que tu me frappes jusqu’à ce que ton cœur se libère, on va le faire. »

Assez confiant, Sadek a rassuré que la vérité finira par se savoir. « Comme je sais que je n’ai pas parlé comme ça, je suis tranquille et je vais le prouver en temps et en heure. »