Sadek s’apprête à sortir trois films

Sadek n’a pas arrêté sa carrière dans le cinéma.

Sadek est plus connu pour sa carrière dans la musique que pour toute autre chose. Pourtant, l’artiste a d’autres cordes à son arc. Il a fait une incursion dans le cinéma et a notamment côtoyé Gérard Depardieu. Le rappeur a joué dans Tour de France de Rachid Djaïdani en 2016. L’année suivante, l’artiste a fait son apparition dans Fleuve noir d’Érick Zonca. En 2021, il est également présent dans En passant pécho de Julien Royal.

En dehors de cela, le rappeur du 93 a eu à faire des expériences à la télévision. Même s’il donne l’impression d’être plus concentré sur la musique, Sadek a toujours un pied dans le cinéma. Il prépare non pas un, mais trois différents films.

Sadek a trois films en préparation

Dans le cadre de la promotion de son deuxième album de l’année 2023, Sadek s’est rendu sur Radio Mouv’ dans l’émission Bang! Bang! pour parler de Ouvert tout l’été. Alors que l’interview tendait vers sa fin, Muxxa a voulu savoir ce que son invité fait à ses heures perdues en dehors de la musique et du cinéma.

La mention du cinéma a ouvert une petite discussion à la 35e minute pour savoir quelle est l’actualité du rappeur à ce sujet. C’est à cet instant que le gratteur de Neuilly-Plaisance a sorti l’exclusivité. « Je suis en train d’écrire des films. J’en ai écrit trois déjà et chacun a pris une maison de production. Je suis très content de ça », a dit Sadek.

Il est donc clair que les projets s’enchaîneront pour Sadek de ce côté-là. Ce dernier annonce même la couleur d’une meilleure confiance par rapport à sa carrière cinématographique. « Bizarrement, sur le contenu de l’auto interview, je me suis rassuré dans le jeu où j’avais des doutes sur ma capacité à jouer. J’ai l’impression que ça va. Je peux être un minimum convaincant. Donc j’aimerais bien faire d’autres rôles. Ça me plairait aussi bien ».

À propos de la musique, l’album Ouvert tout l’été, sorti le 16 juin, a réalisé 4995 ventes pour sa première semaine. Alors que certains trouvent que c’est un flop, le rappeur est content de sa performance et laisse un message à ses haters. « Très content, merci à ceux qui ont prêté une oreille ! Et ceux/celles qui trouvent que ce n’est pas assez Achetez streamez, partagez lol Instincts productions »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi