Sadek se livre sur son clash avec Booba

Sadek estime qu’il aurait dû ignorer les attaques.

Ce n’est pas vraiment la bonne ambiance entre Sadek et Booba. Les deux rappeurs se sont échangé de méchants mots par le passé. Même si l’électricité dans l’air est de faible tension, ce n’est pas non plus la grande paix entre les deux. Pour preuve, Kopp s’est moqué du retour de Sadek avec son album « Changement de propriétaire » de janvier  2023. Après cela, il a remis de l’huile sur le feu en partageant un audio visiblement coupé pour montrer que Sadek traite Ninho et Leto d’esclaves.

Pour la promotion de l’album « Ouvert tout l’été », Sadek a été sur le plateau de Mouv’. Il a été questionné sur de nombreux sujets. Muxxa et Olivia ont décrypté avec le rappeur de Neuilly-Plaisance  son auto-interview dans lequel il révèle sa nouvelle personnalité.

Muxxa a voulu mieux comprendre pourquoi Sadek dit à un moment qu’il aurait dû arrêter le clash avec Booba pour sa propre santé mentale. L’invité n’a pas hésité à explique.

La réponse de Sadek

Sadek explique que sa réflexion va même au-delà d’une simple question de santé mentale. « C’est pour la santé mentale et puis au bout d’un moment, qu’est-ce qu’on est en train de faire en fait ? », se demande le rappeur de 93. « Avec beaucoup de recul, je trouve la situation ridicule et sur le coup, je pense que ce sont des trucs que j’aurai pu tout juste ignorer. »

Il poursuit en mettant l’accent sur la principale question qu’il faudra désormais se poser : « Est-ce qu’il faut faire front à toutes les situations, même celles qui n’en valent pas la peine ? »

Pour conclure, l’invité de Mouv’ rassure qu’il ne s’inscrit plus dans une logique de clash en raison de sa maturité d’esprit. « En face de moi, que ce soit lui (Booba) ou un autre, je préfère moi être mature pour couper totalement la porte parce que je sais de quoi je suis capable. Et il vaut mieux laisser la boîte de pandore fermée. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi