Sadek-talent-de-cordon-bleu-recette-de-cuisine 

Sadek montre son talent de cordon bleu avec sa propre recette de cuisine 

Sadek a été l’invité de Mahdi Maïzi pour une émission spéciale.

Sadek a plusieurs cordes à son arc. Le rappeur qui s’apprête à rebondir dans le cinéma a participé à un programme spécial avec Mehdi Maïzi. Il s’agit d’un programme intitulé Mehdi Et Demi. L’émission consiste à déambuler dans la nuit tout en faisant des rencontres inattendues ou en se rendant à des rendez-vous. 

Sadek, en tant qu’invité, a improvisé un sandwich auquel il a même donné un nom.

Sadek, le connaisseur de sandwich

Pendant que Mehi discutait avec Sadek dans l’épicerie, l’animateur a voulu connaître la confiserie que prend l’artiste du 93 au cours de ses soirées cinéma.

L’auteur de « Ouvert tout l’été » révèle qu’il prend du sandwich. Il s’est proposé d’improviser dans l’épicerie en faisant du sandwich. C’est avec plaisir que l’animateur de Le Code a regardé Sadek se débrouiller pour concocter un toast spécial. 

Le rappeur prend donc de la brioche et au lieu de prendre de la confiture, il y ajoute du fromage. Pour plus de protéine, le rappeur révèle qu’il faut ajouter de la charcuterie. 

Avec cette émission, tout le monde sait désormais que Sadek préfère les produits agroalimentaires faits en France. Un nationaliste ce Jonhy Niuum. 

Dans la préparation, Sadek coupe le fromage qu’il pose sur la brioche. Il y ajoute ensuite de la sauce pour Burger et de la charcuterie avant de mettre une nouvelle brioche au-dessus.

Le résultat est apprécié par Mehdi et Ngiraan Fall avec qui il a partagé sa recette. La spécialité de Sadek a même un nom. Le rappeur l’a dénommé « le jour jour après minuit ».

Soprano raffole des bonbons

Après Sadek, Mahdi se rend au stade de France dans les coulisses du concert de Soprano. Ce dernier a aimé que l’animateur lui apporte un paquet de bonbons qu’il aime particulièrement. De nombreux autres moments ont enrichi cette expérience inédite.