Booba s’est dit utilisé par Niska.
Depuis l’annonce d’un projet commun entre Niska et Ninho, Booba multiplie les attaques contre le Charo. Après avoir rappelé la violence conjugale dont Aya Nakamura a été victime de la part de Niska, Booba a déclaré que le Charo l’a utilisé pour étoffer l’affaire. « Toi aussi tu fais l’autruche depuis un bon moment @Niska_Officiel. Il m’a utilisé en me proposant le feat “Médicament” pour étouffer l’affaire grâce à ce gros hit. À l’époque je n’étais pas au courant des faits et de qui était réellement Stanislas. #LVDF »
Sadek est gêné par le fait que B2O déclare qu’il ne connaissait pas le passé de Niska.
La relance du clash
Le fait que Booba déclare ne pas être au courant des agissements de Niska au moment du feat surprend Sadek. Ce dernier trouve Kopp comme un habitué des faits. Il épingle le tweet de Booba et donne son avis sur ce rival de longue date. « Lui il fait mieux que mentir. Il modifie l’espace-temps à sa guise et dès que ça va pas dans son sens il n’est pas au courant », a déclaré Sadek avant d’illustrer sa théorie. « Blata il n’était pas au courant aussi. Maeva Ghenam il n’était pas au courant. Diddy, il était pas au courant. Ça fait beaucoup là nooooon. »
A LIRE AUSSI : Niska et Booba vivent la “Tubalife” dans leur clip
Sadek termine par un clash en se servant de la famille de Booba. « Et ton daron le transformers, t’étais au courant ou pas ? »
Booba n’a pas apprécié l’attaque de Sadek et lui rappelle sa mésaventure avec la presse au sujet de sa fuite à la suite d’une interpellation par les forces de l’ordre. « @Sadekniuum c’est vrai? »
Sadek réagit en partageant une capture d’écran des échanges qu’il a eu avec Booba par le passé. Dans les messages, B2O a déclaré avoir tout apporté et le rappeur de Neuilly-Plaisance s’en est moqué. C’est exactement ce qu’il a fait en partageant l’extrait. « T’es mal placé pour parler de Coke. Elie, t’es pas allé à Miami parce que t’es fan des Heats hein. »