Accusé d’avoir réduit le prix des billets de son Bercy par Booba, Maes dément

Maes peine à remplir son Bercy.

La guerre entre Booba et Maes fait toujours rage sur la toile. Les deux rappeurs continuent de s’attaquer sur différents aspects de leur carrière. Il y a un volet sur lequel Maes vient encore de se faire attaquer. Il s’agit de son Bercy qui n’est toujours pas plein.

Maes prouve le contraire

Dans la presse, il y a un article qui circule et qui fait croire que les places du concert de Maes à Bercy sont en promotion. Elles auraient subi une réduction allant jusqu’à -31 %. Le titre de l’article est:  « Il est fini : Maes brade ses places pour son concert à Bercy, les internautes réagissent ».

Selon le média, l’auteur de « Madrina » aurait fait passer les billets de catégorie 1 de 49 euros à 34 euros. Le prix en catégorie 2 serait passé de 35 euros à 24 euros. Les tickets de la fosse seraient descendus de 45 euros à 31 euros. 

Booba a partagé l’article qui se moque de Maes et Kopp aussi en a ajouté du sien. Pour le Duc, Maes cherche désespérément à remplir son Bercy. « @MaesOfficiel même ton slip tu le remplis pas kidnappeur d’influenceurs !!! ».

Maes a réagi par un démenti. Le Sevranais pense que c’est Booba qui est derrière l’article. Aussi, il pense être en avance pour le fait d’avoir osé un Bercy plus jeune que B2O. « @booba On est en 2024 t’as bientôt 50 ans et tu payes encore pour faire des faux articles et n’oublie pas que ton premier Bercy tu l’as fait à 35 ans en 2011… je suis en avance #SoitDigne #Balance ».

Pour le démenti, Maes a accompagné son message de la capture des prix de tickets pour son Bercy.

Pour rappel, Le concert de Maes était prévu poru février 2024 mais a été reporté à décembre de la même année.

A LIRE AUSSI : Booba tacle Maes avec le sold out du Bercy de SDM

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi