Sadek présente ses excuses auprès de la mère de Leto

A la surprise générale, Sadek s’est permis sur les réseaux, de proférer des insultes à l’encontre de la personne de Leto. De tels agissements poussent sérieusement à réflexion puisque les deux rappeurs ont eu à collaborer récemment sur des projets. Ils ont notamment intervenu sur le dernier album de Johnny Nuuum, de même que la compilation 20/21 de leur projet 118. Il est alors légitime de se questionner sur les raisond qui ont poussé Sadek à de telles extrémités.

De quoi résultent les insultes de Sadek ?

Dans la semaine, Sadek s’en est délibérément pris à la personne de Leto. Dans ses propos, l’on a pu comprendre que les raisons qui le motivent à proférer des insultes à l’encontre de son confrère réside en effet dans le fait que ce dernier n’ait pas soutenu leur dernier featuring “Top Boy” extrait de l’album de «Aimons-nous Vivants».

À noter que le morceau en question est une production de Boumidjal et Holomobb dans lequel l’on a pu noter également la présence de Da Uzi.

En gros, c’est parce que Leto n’a pas assuré une réelle promotion de la chanson auprès de son public, en l’occurrence sur ses réseau sociaux que Sadek s’est lancé dans des injures.

Il s’excuse après avoir traité Leto de fils de p*te

Sadek est un artiste reconnu dans l’arène du hip-hop français pour son franc-parler imperturbable. Pour manifester expressément sa colère, il a lancé de nombreux propos assez âpres pour être traité de désobligeants.

Leto de son côté est resté complètement indifférent à de tels gestes de la part du rappeur de 93. Il a d’ailleurs sorti dernièrement le premier clip de sa série de freestyle ” Mozart Capitaine Jackson” tourné entièrement en Côte d’Ivoire.

Heureusement, pour recadrer les choses, Sadek est revenu sur ses propos pour s’excuser auprès de la mère de Leto après avoir traité ce dernier de fils de p*te à de nombreuses reprises dans ses vidéos.

Le rappeur déclare à cet effet : « La première chose que je vais faire, c’est m’excuser auprès de la maman de Leto parce qu’elle n’a absolument rien à voir avec ça. Je suis le premier à être dégouté quand ça en vient à toucher les parents, la famille.»

En espérant que ces excuses aient le mérite de réconforter l’intéressée, il faut reconnaître que le geste est déjà louable. Cependant, il est à souligner que le fait de s’excuser n’a aucunement ravisé Leto qui en a même rajouté une couche.

Par contre, le rappeur ne retire pas ses propos

Les excuses présentées à la mère de Leto selon Sadek, n’enlebe rien aux propos qu’il a tenus.

« Par contre, je ne retire rien à ce que j’ai dit en termes de lâcheté, en termes de méchanceté, en termes de fourberie.» a-t-il ajouté avant de préciser parla suite qu’il n’avait nullement l’intention de rendre la chose publique.

En effet, il déclare avoir sollicité à de nombreuses reprises, Leto pour le partage du single “Top Boy” sans que ce dernier n’ait fait aucun retour positif. Cela a eu le don d’exaspérer le rappeur du 93 qui s’est d’ailleurs moqué de son compère dans une story de Snapchat en le traitant de Dona Telo pour lui dire de faire attention. Leto va-t-il enfin sortir de son silence pour répondre à ces insultes à l’encontre de sa personne ?

Hip hop Corner vous tient informé de la suite de la situation entre ces deux personnages du rap français qui se retrouvent actuellement en conflit tout en espérant que cela se règle aussi vite que possible.