Sadek répond à un fan qui pense que son album est meilleur à celui de Kekra

Sadek a vraiment montré qu’il a changé.

Sadek n’est plus de nature à se comparer à qui que ce soit. Le rappeur qui a tué sa propre vie pour changer totalement de manière de voir le monde est peu à peu en train de prouver qu’il a vraiment changé. Le dernier test grandeur nature était au sujet d’une comparaison faite par rapport à Kekra.

Sadek remet le fan à sa place

Le vendredi 27 janvier 2023, Sadek sortait un album intitulé « Changement de propriétaire ». À la même date, Kekra aussi a sorti un album qu’il a appelé « Stratos ». Un internaute qui a certainement écouté les deux albums a préféré s’aventurer dans la comparaison. Pour lui, le projet de Sadek surpasse celui de kekra.

Sadek ne s’est pas fait prier pour réagir. Sa réponse est allée dans le sens de l’apaisement. Le rappeur de Seine-Saint-Denis n’a pas voulu frustrer Kekra. Mieux il a invité les fans à ne pas comparer deux choses incomparables. « Ça surpasse rien du tout, l’album de Kekra est mega lourd, on fait deux musiques différentes, et tout ça c’est subjectif l’important c’est de le faire à fond et que ça nous plaise à nous. »

En plus d’apprécier l’album de Kekra, Sadek a sensibilisé les internautes sur le fait d’arrêter d’opposer les rappeurs entre eux. Cette manière de penser est presque nouvelle ou sinon pas.

Dans le cadre de la promotion de son album, le rappeur avait réalisé une auto interview intitulée « Sadek m’a tué ». Dans le visuel, le rappeur discutait avec lui-même.il s’agit d’une opposition entre le Sadek connu de tous et le nouveau qui semble plus posé et responsable. Si cela ressemblait à une idée géniale juste pour le fun, le comportement sur Twitter du rappeur montre bien qu’il a changé.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi