Sadek valide la prestation de Ratu$ chez Colors

Ratu$ a interprété un titre inédit lors de son passage chez Colors.

Colors a reçu dans ses locaux le rappeur Ratu$. L’artiste signé par Deen Burbigo et Eff Gee chez Saboteur Records a eu l’occasion d’exposer son talent sur la chaîne berlinoise. Pour l’occasion, il s’est présenté avec un style vestimentaire assez simple. Un Tee-Shirt blanc avec un dessus blanc sur un jogging gris et des baskets. Au cou une petite chaîne et à la main, une montre. Si l’habillement a été basique, la prestation a été inédite. L’artiste francophone a fait en live un morceau inédit intitulé « Ange & Démon ». Après le quatrième acte de sa série Grillade, c’est cette surprise que fait le rappeur du 93 avec un flow rapide et technique.

Sadek apprécie et montre sa satisfaction

La prestation de Ratu$ n’a pas laissé indifférent Sadek. Ce dernier a partagé un extrait du passage de celui qui l’a fasciné. Il a ajouté sur Twitter ses acclamations avec la certitude que le 93 dispose d’une relève de qualité. « Le 93 a encore de beaux jours devant lui ».

Puisque le morceau est conçu en deux parties avec un changement de rythme, Sadek a diffusé la seconde partie qui s’accommode plus au côté Démon. Dans cet extrait, il est possible d’entendre Ratu$ envoyer une pique à La Fouine et à la Sexion d’Assaut. « Les petits n’ont plus rien à foutre de LA Fouine et de la Sexion d’Assaut. », rappe le pensionnaire de Saboteurs Records.

Dans un tout autre registre, Johnny Niuuum travaille sur la promotion de son album « Ouvert tout l’été » qui sort vendredi. Pour cela, il a accordé une interview à Mehdi Maïzi pour Le Code. Dans l’extrait diffusé, il est possible d’entendre Sadek parler de sa relation avec Ninho. C’est sa manière de justifier également la présence du Jefe sur ce nouveau projet. « Je suis prêt à me battre avec quelqu’un pour Ninho ». Il a poursuivi en montrant qu’il considère NI comme un frère, un ami puisqu’il l’a beaucoup aidé dans sa vie.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi