Il n’aime pas les paparazzis.
Saint, âgé de 7 ans fait la une des médias depuis quelques temps. Le garçon a exprimé son agacement face aux paparazzis, chose qui est bien commune à son père. Ce comportement qui est familier à Ye laisse croire que le gamin est sur la trace de son père.
Le doigt d’honneur révélateur
Saint est le deuxième enfant issu du mariage entre Ye et Kim Kardashian. Le vendredi dernier, le garçon et sa mère se sont rendus dans un restaurant Island Burgers. Ce détour a été opéré après que la mère a suivi le match de basket de son fils. Pendant que la famille monoparentale ralliait le restaurant, les paparazzis se sont pointés. C’est sans compter avec l’attitude de Saint. Ce dernier a lâché un sourire et a montré un doigt d’honneur en se servant de son majeur.
Cet acte a surpris Kim, visiblement pas d’avis avec le comportement de son enfant. Elle a couvert la tête de son enfant avec sa main et l’a grondé.
La réaction de Kim est logique puisqu’elle a dû se sacrifier en se mettant sous les feux de la rampe et en négociant pendant longtemps avec les médias.
Cette quiétude gagnée de haute lutte vient peut-être de voler en éclat avec ce comportement de Saint.
Kanye West a souvent été violent avec les paparazzis. Il ne digère pas la présence de caméra non invitée à le suivre. Saint aussi vient de faire de même et lui n’a peut-être pas à craindre grande chose.
Par contre, son père fait l’objet d’une enquête judiciaire ouverte par la police de Venise. Cette enquête s’inscrire dans le cadre du scandale de Ye et de Bianca qui aurait eu une intimité sur un bateau taxi à Venise.
Lire également : Kanye West et sa femme Bianca Censori font l’objet d’une enquête par la police de Venise