Samuel Jackson révèle qu’il écoute Usher et Trick Daddy

Samuel Jackson à une playlist matinale avec du Trick Daddy.

De passage chez Sway’s Universe, Samuel Jackson a parlé de sa nouvelle série télévisée Marvel Secret Invasion. Au cours des échanges, il a révélé avoir quelques préférences musicales. 

Les préférences musicales de Samuel Jackson

Samuel a d’abord révélé qu’il écoule en plein temps de la musique et en toute circonstance. « J’écoute de la musique pendant que j’étudie, c’est ce que je fais », a déclaré Jackson au cours de l’interview. « Quand je me lève le matin, quand je suis sur le terrain et que je travaille et que ma femme n’est pas avec moi, je peux allumer mon Beats Pill et mettre de la musique à fond le matin quand je me douche, que je me rase, que je me prépare à aller au travail ».

Il a poursuivi en révélant qu’il écoute Usher et même. « J’ai ma liste de lecture hip-hop. Certains jours, je me réveille et je me dis : “Écoutons Usher aujourd’hui”. Boom, alors je mets les meilleurs morceaux d’Usher et je continue à avancer. Et même quelque chose d’aussi décalé que Trick Daddy. Je me lève le matin et bam ! j’écoute Trick Daddy. Tout ce qui me frappe, tu vois ? Certains jours, c’est N.W.A et de vieux trucs, d’autres jours, ce sont de nouveaux trucs. »

La réaction de Trick Daddy 

Trick Daddy n’a pas formellement remercié Samuel Jackson pour les commentaires élogieux. Il a juste partagé les commentaires de l’acteur à son égard. Cela peut se comprendre puisqu’en 2002, le célèbre acteur avait justifié qu’il serait difficile de passer du rôle de rappeur à celui d’acteur. « Prendre des gens du monde de la musique et leur donner le même genre de crédibilité et de poids qu’à moi, Morgan Freeman, Laurence Fishburne, Forest Whitaker – c’est une aberration pour moi ; on ne peut tout simplement pas faire ça », a-t-il déclaré lors d’une interview avec le Sacramento Bee.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi