AccueilDossiersSaturday Night Live : les ex de Drake ont formé...

Saturday Night Live : les ex de Drake ont formé un syndicat

-

Le dernier numéro de Saturday Night Live a vu des femmes jouer un sketch autour de Drake.

Drake est connu pour ses performances sur la scène. Très populaire dans le monde musical, il a bénéficié d’une autre forme de promotion sur le Saturday Night Live du week-end écoulé. Ce n’est pas sa voix qui a été mise en avant ce 4 décembre, mais plutôt son côté joueur avec les femmes.

De nombreuses femmes se sont réunies dans un sketch sur l’émission en jouant le rôle d’ex de Drake. Leur union a pour but de réclamer des droits auprès du rappeur.

L’objectif de cette union

Durant le sketch, les femmes portaient des photos du rappeur. Chacune des photos correspondait à une étape de la vie de l’artiste. La production a pris le soin de faire représenter plusieurs origines de femme. « Pendant trop longtemps, nous avons vu Aubrey ‘Drake’ Graham écrire hit après hit sur les femmes qui lui ont fait du tort », a déclaré Chloe Fineman, membre de la distribution de SNL au nom de tous les ex de Drake. « Seulement pour gagner des millions de dollars. »

L’effet des morceaux de Drake

Drake a habitué ses fans à des histoires prouvant que ce sont les femmes qui ont tort. Dans ce sketch, le collectif uni sous le nom de « United Tingz of Aubrey » a tenté de prouver autre chose. Elles ont tenté de montrer que c’est plutôt Drake qui cause du tort à ses ex.

Palmer a tenté de le prouver en prenant exemple sur le morceau « In My Feelings ». « Cette chanson ‘Kiki, tu m’aimes ?’ a ruiné ma foutue vie », a dit Palmer. « Cet homme avait tout Internet qui me demandait sij’étais leKiki. Eh bien, oui, je suisleKeke, mais pas ce Kiki. C’était mon nom en premier. Arrêtez d’agir comme si nous avions écrasé et donnez-moi mes 6 millions de dollars. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous