Saweetie et Cher en étroite collaboration pour le compte de MAC Cosmetics

Depuis des lustres, la mode, le stylisme et l’industrie du hip-hop sont des secteurs étroitement liés. Les contrats de promotion de produits et de services sont souvent proposés aux artistes les plus en vogue dans le but d’atteindre la réussite. Dans cette optique, la grande maison MAC Cosmetics, s’est attaché les services d’un surprenant duo pour la réussite de ses activités. Il s’agit de la jeune rappeuse originaire de Santa Clara, Saweetie et de Cher, l’icône de la pop Américaine de 75 ans. À l’issue de cette signature, la rappeuse de Californie  s’est exprimée sur l’impact que sa rencontre avec Cher a eu sur la réalisation de «Pretty B*tch Music».

Saweetie & Cher, un duo gagnant

Au cours de l’année dernière, Saweetie et Cher avaient annoncé leur collaboration pour le grand bonheur des fans. Cependant, alors que les fans s’attendaient à une collaboration musicale, les deux célébrités ont finalement révélé leur grand secret. En effet, lors de la cérémonie des BET Awards, Saweetie a pris la circonstance comme le moment propice pour faire une révélation aux fans.

On pouvait donc l’entendre s’exprimer en ces termes : « Cher et moi travaillons sur une très grosse campagne. Croyez-moi, vous aurez le temps de le constater, mais pour l’instant, je ne pourrai pas en dire davantage. Le faite est que je suis tenue au silence professionnel, à cause des clauses de confidentialités liées au contrat. »

 Notons également qu’à l’époque, la rappeuse avait partagé que rencontrer l’icône de la pop l’avait énormément aidée tout au long de carrière. Concrètement, Saweetie révélait que sa rencontre avec la chanteuse de 75 ans l’avait fait changer les plans concernant la sortie de son opus «Pretty B*tch Music».

« Je pensais que l’album était terminé, mais après l’avoir rencontrée, j’ai eu quelque chose comme une révélation », a déclaré Saweetie l’été dernier. « Je me suis rendu compte que je me devais de faire quelque chose d’unique. Cet album doit avoir des sentiments, il doit avoir une âme, il doit avoir de l’esprit. Et puisque j’ai une énorme marge de progression, je vais continuer à travailler là-dessus. Je vais m’y consacrer de toutes mes forces. Et, une fois que ce sera fait, une fois que je serai sûre que toutes les pièces du puzzle sont réunies, l’album sortira, » conclut-elle. 

Encore un autre accord de marque conclu par les deux hitmakers

Plus tôt dans la journée d’hier, Saweetie a révélé à ses fans qu’elle était en partenariat avec la légendaire Cher sur un projet d’envergure. Par la suite, les deux femmes se sont jointes pour une publicité pour le compte de la marque MAC Cosmetics. Dans leur publicité, Saweetie demandait à Cher comment elle parvient à garder une longueur d’avance et la légende de la pop met en valeur son style. « Comment avons-nous réussi à faire cela, @Cher ?!!! » a écrit la rappeuse de 28 ans en légende.

« Ma nouvelle meilleure amie et moi, nous nous sommes associés à @maccosmetics pour vous mettre au défi de mettre leurs produits haute performance à l’épreuve. Pourquoi devriez-vous le faire ? Juste parce que la performance est TOUT CE QUI COMPTE. #IKDR !!! Obtenez mon look ICY, lancez votre défi et montrez-nous ce que votre M•A•C peut faire avec #MACChallengeAccepted. #MACPartner, » conclut-elle. Les deux célébrités abordent donc la nouvelle année dans une nouvelle dimension de leur carrière, autre que la musique.

Par ailleurs, malgré les critiques sur ses performances en direct, et l’acharnement des fans, le moins qu’on pourrait dire est que Saweetie sait vraiment comment conclure un accord.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par M·A·C Cosmetics (@maccosmetics)