Saweetie se met presque la boule à zéro

-

La rappeuse a annoncé qu’elle portera un nouveau look pour 2022. Et elle n’a pas attendu la nouvelle année pour afficher son nouveau look.

On aurait cru à un sosie ou à une photo de la sœur jumelle imaginaire de Saweetie mais c’est bien elle. La rappeuse après avoir essuyé des critiques pour ses piètres prestations en publiques ces derniers temps a affiché un meilleur visage lors du lancement du challenge d’Icy Chain. Cette vidéo dans laquelle, elle avait twerké avait laissé admiratif Boosie Badazz en raison des fesses surprenantes de la chanteuse. Maintenant reste à savoir si le nouveau look de la chanteuse plaira à ses fans ou même à Boosie.

Quel est le nouveau look de Saweetie ?

Les cheveux longs de Saweetie ont été remplacés par une nouvelle tête blonde rasée. Elle a partagé plusieurs photos de ses vacances. On la voit en bikini avec un jus à côté et ce qui frappe est sa tête toute vide. La rappeuse semble vraiment fière de son nouveau look.

 En plus d’elle, sa coiffeuse en la personne de Kendall Dorsey, a également partagé des photos du nouveau look  de Saweetie  avec la simple légende « Version 2022 ». On comprend aisément que la chanteuse est désormais décidée à s’afficher partout avec ce nouveau look audacieux et qui fera certainement parler tout le monde.

La réaction des fans

Comme on pouvait s’y attendre, les personnes qui critiquaient Saweetie en ont profité pour en rajouter un peu à l’artiste. Certains ont demandé pourquoi était-elle devenue chauve. Quelques autres ont même fait des comparaisons à Amber Rose en renommant Saweetie, « Amber Sweetz». 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous