AccueilDossiersSaweetie répond aux propos de DJ Vlad qui dit...

Saweetie répond aux propos de DJ Vlad qui dit qu’il aurait pu augmenter les ventes de The Single Life avec une interview

-

DJ Vlad a dit que Saweetie lui a refusé une interview. Cette déclaration a poussé la chanteuse à réagir.

Le 18 novembre dernier, Saweetie a sorti un projet inattendu. Sans avertir, l’artiste a mis en ligne un disque de 6 titres qui parle essentiellement de sa vie. Selon les estimations, le projet devrait faire juste 2 000 unités équivalentes à un album pour sa première semaine.

Pour un artiste du rang de Saweetie, c’est un flop retentissant. Le patron de Vlad TV est aussi de cet avis et a même annoncé qu’il aurait pu pousser l’album à 20 000 unités équivalentes à un album. Cela passerait par une interview qui lui a été refusée. « Si Saweetie avait fait une interview à VladTV, elle aurait facilement fait 10 fois ses ventes de la première semaine, soit 2000 exemplaires », pouvait-on lire le jeudi 24 novembre. Dj Vlad a poursuivi en expliquant qu’il a tenté le coup, mais a buté sur le refus de l’équipe de l’artiste. « En fait, nous avons contacté l’un des nôtres et on nous a dit ‘elle ne fera pas Vlad’. Sa perte. »

https://twitter.com/djvlad/status/1595684341191176192

L’étonnement de Saweetie

Saweetie ne marche pas ses mots. Elle n’a pas manqué l’occasion de réagir par rapport aux propos de DJ Vlad. Elle a voulu faire passer DJ Vald pour un menteur, car elle ne refuserait jamais une telle aide surtout lorsqu’elle vient d’une personne qu’elle admire. « En fait, j’étais un grand fan et j’ai enregistré mes épisodes préférés à l’écran. En voici un. Des dates en haut », a-t-elle répondu sur Twitter. Il était possible de voir une capture d’écran d’une interview de VladTV avec Snoop Dogg enregistré par Saweetie. « Donc, si quelqu’un a tendu la main, ce n’était pas à moi ou à mon équipe, Dj Vlad. Joyeux Thanksgiving. »

https://twitter.com/Saweetie/status/1595969789519835137

DJ Vlad a compris et fait comprendre que Saweetie a été trahi par son entourage. « Merci pour les mots gentils, mais en fait, c’est votre équipe », a-t-il répondu. « Votre publiciste chez Warner Bros est celui qui a bloqué l’interview. Même publiciste qui a organisé votre interview avec Shirley Ju. C’est ce qui arrive quand vous avez de mauvaises personnes dans votre coin qui prennent des décisions en votre nom. »

https://twitter.com/djvlad/status/1596005545655570432
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous