AccueilDossiersSaweetie sortira deux albums avant 2023

Saweetie sortira deux albums avant 2023

-

Saweetie veut faire fort avec une double sortie avant la fin de cette année 2022.

L’univers discographique s’enrichira davantage avec cette annonce de Saweetie. L’artiste compte décharger sa besace en rendant publics deux différents projets. C’est certainement sa manière de récompenser la longue attente de ses fans.

L’artiste « Tap in » s’est adressé à Rolling Stone pour faire cette annonce.

Les projets attendus

Saweetie a mis plus de lumière sur les projets qu’elle compte sortir. Le premier est intitulé « The Single Life » et le second est le très attendu de longue date « Pretty B*tch Music ». À en croire les déclarations de l’artiste, les projets seront centrés sur des faits tirés de sa vie. « Je suis ravie de partager ce que j’ai vécu ». Le moins que l’on puisse dire est qu’il y aura beaucoup d’histoires de cœur.

L’artiste a taquiné le fait d’être libre de tout engagement amoureux comme un facteur favorisant son évolution. « Je pense qu’au fur et à mesure que je le faisais, j’étais plus fier d’être célibataire. Parce que j’ai réalisé que je grandissais, j’ai réalisé que je m’élevais. Et j’ai réalisé que je devenais une meilleure femme. »

Il est possible que Sawetie parle de sa rupture avec le membre de Migos et de toute la controverse autour.

La collaboration avec Jonh Legend

Aucune date n’est encore annoncée pour la sortie de ces deux projets. La chanteuse a encore environ 8 semaines pour faire un choix. En attendant, elle retient ses fans avec sa collaboration avec Jonh Legend. Le titre « All She Want to Do » est désormais équipé d’un clip vidéo à l’histoire toute particulière. Dans la vidéo, un groupe de danse s’est produit en pensant qu’il s’agissait d’un casting. C’est à la fin que les danseurs ont compris qu’ils venaient de participer au clip officiel du morceau.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous