SCH et Soso Maness font du catch avant le GP Explorer 2

SCH et Soso Maness feront équipe pour le GP Explorer 2.

Sur le circuit des 24h du Mans, le GP Explorer 2 se déroulera le 9 septembre prochain. Pour l’édition 2023, SCH sera de la partie avec Soso Maness à bord d’une F4 de la même écurie. Avant la compétition, les coéquipiers s’amusent super bien.

SCH mis à terre par Soso Maness

Avant le démarrage du GP Explorer, SCH et Soso Maness s’entraînent et l’entente à l’air plutôt bonne. Les stars qui rouleront à bord d’une voiture Samsung s’habituent au circuit et font bien plus. Booska-P a partagé quelques images d’une immersion dans l’écurie du S.

Dans la première vidéo, les deux célébrités sont montrées s’apprêtant à monter à bord du F4. Avec sa combinaison marquée du numéro 13, Soso est dévié par SCH qui semble le provoquer. 

C’est dans le second visuel qu’on comprend que le rappeur appelait à un duel. Les deux célébrités ont fait du catch. Soso Maness parvient à mettre au sol SCH avec une prise technique de ce sport de combat. Dans la foulée, le S tape le sol comme pour démissionner.

Les deux finissent par en rire.

L’ambiance est donc bonne au sein de l’équipe qui fait quand même peur à Squeezie. Ce dernier en a parlé récemment. « SCH il est fort », sourit Squeezie en live. « Ce n’est pas une escroquerie sa mixtape “Autobahn” et son délire de voitures ». L’homme précise que SCH est un habitué des pistes puisqu’il a beaucoup fait de la moto. Ce n’est donc pas un débutant en tant que tel. « Dans une F4, tu sens qu’il sait comment ça marche, poursuit-il. Il est très, très bon SCH. Dans les nouveaux, je crois que c’est l’un des meilleurs »

Le rendez-vous est pris pour le 9 septembre pour savoir qui gagnera cette compétition.

Lire également : SCH et Soso Maness participeront au GP Explorer 2 avec Samsung comme principal partenaire

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi