AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSCH, Shay, Niska et Fresh : la collaboration tant...

SCH, Shay, Niska et Fresh : la collaboration tant attendue entre les têtes d’affiche du rap se concrétise

-

Réputé pour ses Mashups de qualité, le célèbre Youtubeur Swann vient de nous donner un aperçu du featuring tant attendu entre SCH, Shay, Niska et Fresh. Une belle production taillée sur pièce qui fait une grande sensation sur les réseaux sociaux.

La nouvelle trouvaille de Swann       

Swann ne cessera pas d’étonner les passionnés du rap game français. Après avoir fait les remixes de “OPPS” qui réunit Ziak, Freeze Corleone, Ninho et Gazo pour une vidéo cumulant près de 4 millions de vues et “Minotaure” de Damso qui totalise plus de 2 millions de visionnages, le Youtubeur pétri de talent vient de reprendre cette fois-ci des couplets du trio qui compose le jury du télé-crochet Nouvelle école avec le grand vainqueur de la première saison.

En effet, ce nouveau Mashup inédit regroupe les têtes d’affiches du rap francophone notamment SCH, Shay et Niska avec le belge Fresh La Peufra sacré grand vainqueur de la première saison de la compétition de rap Nouvelle école de Neftlix. Intitulé “Cypher”, le fameux mashup comprend les morceaux “Oh Oui” et “Amour & Désastres” de Shay, “Mafia”, “R.A.C” et “Loup Noir” de SCH, “Le monde est méchant”, “Du lundi au lundi”, “N.I”, “Mendoza” et “Lundi” de Niska puis enfin les titres “Drama Queen” et “Chien Méchant” de Fresh. La vidéo qui montre les images des différents clips des artistes a suscité l’admiration des fans comme le démontrent les nombreuses réactions. 

Il s’agit d’une belle réalisation qui pourra susciter l’envie de proposer une collaboration du genre dans le rang des artistes qui ont été récemment maintenus pour la deuxième saison de l’émission de téléréalité.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous