AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentNiska : un joueur japonais s’ambiance sur l’un de ses...

Niska : un joueur japonais s’ambiance sur l’un de ses morceaux, le rappeur réagit

-

Classé dans le cercle restreint des rappeurs les plus talentueux de sa génération, Niska reçoit régulièrement de la force de la part des stars du football. Après Blaise Matuidi et bien d’autres, un autre joueur vient de valider le talent du rappeur, avec une vidéo qui amuse la toile. 

Un joueur japonais totalement fan de Niska

En attendant son concert évènement prévu pour le 16 novembre prochain à l’Accor Arena de Paris, Niska continue de faire parler de lui. En pleine forme ces derniers jours, le rappeur reconduit membre du jury de la deuxième saison de Nouvelle Ecole vient d’ajouter un nouveau joueur de football, à sa fanbase.

Après Blaise Matuidi qui a l’habitude de fêter ses buts avec la danse du charo, Niska vient de partager une vidéo inédite d’un nouveau joueur qui est très fan de ses morceaux. En effet, le rappeur a partagé une vidéo dans laquelle l’on peut voir le joueur japonais Satoshi Tanaka qui évolue dans l’équipe Belge de KV Courtrai, en train de s’ambiancer avec ses coéquipiers sur le titre “Chasse à l’homme” alors qu’ils étaient tous dans la salle de sport de leur club.

Très heureux du succès de ce single issu de l’album “Commando”, qui demeure d’ailleurs l’un des plus grands tubes de sa discographie, Niska a réagi à la danse du joueur en écrivant comme commentaire, “Faut retaffer un peu la gestu“, s’est-il amusé avec des emojis de « Force ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous