SCH a sorti un nouvel album le 31 mai 2024.
Finie la période des mystères avec SCH. Le temps des cartes d’invitation est passé puisque l’album JVLIVS Prequel : Giulio qui était taquiné est sorti depuis le 31 mai 2024. Le Marseillais a dévoilé un condensé de morceau. Dans le lot se trouve le titre Prequel. Ce dernier a bénéficié d’un clip qui est désormais disponible.
Envie de vaincre
Après avoir dévoilé un court-métrage, SCH a mis en vidéo un morceau de son album. Il s’agit de « Prequel ».
Disponible sur sa chaîne YouTube depuis 2 juin, le visuel commence avec le journal télévisé sur Marseille. Un cas de violence et de grand banditisme a été signalé et la police est filmée en pleine intervention. C’est dans cette ambiance que le S démarre son couplet. « Une clique, une teille (bouteille) de Jack, une suite et quelques chattes/ une tour et quelques armes, une guerre et quelques shots/ tu causes, mais tu fais zéro, ta parole vaut que dalle/ je suis un rat, je suis pas un héros, je mets ton nom sur une balle/ des peines à deux numéros qui tombent au tribunal/ pour ces foutus dineros, cent sacs au fond du dial/ j’ai la ne-hai pour mon vieux, j’ai la ne-hai pour l’enviеux/ boîtes Nike en dessous du piеu, la daronne pète un câble (Oh)/ postiche au fond d’une cave, association de malfaiteurs/ une caisse et deux fausses plaques, je connais par cœur tout mon secteur/ dix lourds au fond du crâne (Scélérat), dix litres au fond d’une cale/ on mélange pas les survêts aux stars-co, dans la tour comme OG Maco/ petit, j’ai la Widow, le feu sous l’imperméable/ moi, je préfère leur faire de l’ombre que faire de la peine à ces trav’/ je fais twerker cette jolie bitch sur les genoux d’un rappeur engagé(Han)/ je suis comme un Cerbère en rage qu’on a sorti de cage
(Mathafack)/ »
A LIRE AUSSI : SCH sort le premier extrait de « JVLIVS Prequel : Giulio » avec « Cannelloni »
Le refrain montre bien l’envie et la rage de vaincre du S. « Je me pointe à la fête (Oh), tout illicite (Ouh), je b*ise le hit-maker, puta, je ba*se le lyriciste (Mathafack)/ je vais pas sauver la Terre, nique sa mère, je peux pas quitter mon gang, je peux pas quitter l’affaire, han/ je me pointe à la fête (Pah, pah), tout illicite, de la cocaïne et du shit dans le documentaire (Wrah)/ je vais pas sauver la Terre/ nique sa mère, je peux pas quitter mon gang, je peux pas quitter l’affaire/ ».