SCH sort le clip officiel de Prequel

SCH a sorti un nouvel album le 31 mai 2024.

Finie la période des mystères avec SCH. Le temps des cartes d’invitation est passé puisque l’album JVLIVS Prequel : Giulio qui était taquiné est sorti depuis le 31 mai 2024. Le Marseillais a dévoilé un condensé de morceau. Dans le lot se trouve le titre Prequel. Ce dernier a bénéficié d’un clip qui est désormais disponible.

Envie de vaincre

Après avoir dévoilé un court-métrage, SCH a mis en vidéo un morceau de son album. Il s’agit de « Prequel ».

Disponible sur sa chaîne YouTube depuis 2 juin, le visuel commence avec le journal télévisé sur Marseille. Un cas de violence et de grand banditisme a été signalé et la police est filmée en pleine intervention. C’est dans cette ambiance que le S démarre son couplet. « Une clique, une teille (bouteille) de Jack, une suite et quelques chattes/ une tour et quelques armes, une guerre et quelques shots/ tu causes, mais tu fais zéro, ta parole vaut que dalle/ je suis un rat, je suis pas un héros, je mets ton nom sur une balle/ des peines à deux numéros qui tombent au tribunal/ pour ces foutus dineros, cent sacs au fond du dial/ j’ai la ne-hai pour mon vieux, j’ai la ne-hai pour l’enviеux/ boîtes Nike en dessous du piеu, la daronne pète un câble (Oh)/ postiche au fond d’une cave, association de malfaiteurs/ une caisse et deux fausses plaques, je connais par cœur tout mon secteur/ dix lourds au fond du crâne (Scélérat), dix litres au fond d’une cale/ on mélange pas les survêts aux stars-co, dans la tour comme OG Maco/ petit, j’ai la Widow, le feu sous l’imperméable/ moi, je préfère leur faire de l’ombre que faire de la peine à ces trav’/ je fais twerker cette jolie bitch sur les genoux d’un rappeur engagé(Han)/ je suis comme un Cerbère en rage qu’on a sorti de cage

 (Mathafack)/ »

A LIRE AUSSI : SCH sort le premier extrait de « JVLIVS Prequel : Giulio » avec « Cannelloni » 

Le refrain montre bien l’envie et la rage de vaincre du S. « Je me pointe à la fête (Oh), tout illicite (Ouh), je b*ise le hit-maker, puta, je ba*se le lyriciste (Mathafack)/ je vais pas sauver la Terre, nique sa mère, je peux pas quitter mon gang, je peux pas quitter l’affaire, han/ je me pointe à la fête (Pah, pah), tout illicite, de la cocaïne et du shit dans le documentaire (Wrah)/ je vais pas sauver la Terre/ nique sa mère, je peux pas quitter mon gang, je peux pas quitter l’affaire/ ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi