SCH sort le premier extrait de « JVLIVS Prequel : Giulio » avec « Cannelloni » 

L’album sort le 31 mai prochain.

SCH est actuellement en plein déploiement de son nouvel album intitulé « JVLIVS Prequel : Giulio ». Prévu pour sortir le 31 mai prochain, l’album a livré son premier extrait. Il s’agit du titre « Cannelloni ».

SCH lance le compte à rebours 

SCH est resté fidèle à son agenda. Il a annoncé pour le 16 mai 2024, le premier extrait de son album à venir. À bonne date, le clip officiel de ce morceau intitulé « Cannolleni » a été rendu disponible sur YouTube.

SCH y apparaît dans un registre de personnalité à la double vie. Il vient dans une voiture de luxe. Dans un style vestimentaire qui lui est bien propre, il se rend à un dîner de gala, mais ce n’est pas vraiment cela qui l’intéresse. Il traverse le hall pour se rendre dans un théâtre dont il est le principal acteur de la scène. Assis à table, il déguste son Cannelloni. Par superposition, il pose les mêmes gestes avec le couvert et le torchon de table dans deux plans différents. Ce qu’il réalise sur la scène du théâtre est reproduit dans un entrepôt où il déguste le même plat la différence de faire commettre un meurtre. Ce dernier ne lui retire point son appétit pour ce repas d’origine italienne.

Niveau texte, le S a fait preuve d’imagination en parlant de lui-même. « J’ai un coup d’avance et tu crois me niquer, je rêve du fourgon plastiqué/ je te sers dans une rue exiguë, je suis pas un rat domestiqué/ aux airs de cartels mexicains, flingue dans les mains (Puta), je passe pas la nuit à geeker/ je te parle de là où se place le crime/ on arrive en grosse équipe, grosses voitures noires, pour la plupart sans toitures/ des fers, il sort que des Kings, gros seins, gros cul, je crois qu’ils ont cru que j’étais un pimp/ je craque ma puce, je la jette aux égouts, semelles rouges, j’écrase un mégot sur le tapis, call me papi, han/ ».

A LIRE AUSSI : Après Jul, SCH et IAM, Alonzo annonce son stade vélodrome

Le refrain est simple et SCH s’est bien chargé de l’exécuter. « Ces foutus manos sont faites pour l’or (sont faites pour l’or)/ je sais combien ça coûte, moi, de te faire du sale (de te faire du sale)/ je suis le même pourri que les politicards (que les politicards)/ mec, dans mon environnement, on vieillit rarement (on vieillit rarement)/ ces foutus manos sont faites pour l’or (sont faites pour l’or)/ je sais combien ça coûte de t’faire du sale (De te faire du sale)/ je suis le même pourri que les politicards (Politicards)/ dans mon environnement, on vieillit rarement (vieillit rarement)/ »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi