Après Jul, SCH et IAM, Alonzo annonce son stade vélodrome

Alonzo a mis le feu à Marseille avec son annonce.

Alonzo fait partie des artistes les plus aimés à Marseille. Celui qui avec Soprano a animé la Psy4 s’est lancé dans une carrière solo depuis quelques années et ne compte pas prendre sa retraite dans l’immédiat. De toute évidence, il a encore des cases à cocher dans sa liste de souhaits. L’un des vœux partagés par l’artiste et ses fans sera bientôt réalisé. Il s’agit d’un concert au stade Vélodrome.

Une première pour Alonzo

Dans le cadre de l’arrivée de la flamme olympique à Marseille, une cérémonie grandeur nature a été organisée. Si en journée Jul a porté la flamme pour allumer le chaudron, la température est montée en début de soirée du mercredi 8 mai 2024. En effet, un concert géant a été organisé devant plus de 150 000 personnes amassées au Vieux-Port. Alonzo, Soprano et bien d’autres ont tenu en haleine un public conquis à l’ambiance olympienne.

Pour cette soirée, Alonzo a troqué la flamme olympique qu’il a portée au stade Vélodrome par le micro. C’est d’ailleurs son outil de travail.

Les Marseillais profitaient du show quand le Capo dei capi a arrêté la musique pour faire une annonce. « Frérot, coupe la musique. Coupe la musique frérot, 2 secondes », a dit l’artiste. « On n’est pas beaucoup, on est que 150 000. Ceux qui veulent peuvent sortir leur téléphone pour enregistrer ce que je vais dire. Sinon ça restera entre nous. »

Après cette introduction, Alonzo annonce la bonne nouvelle. « Hey Marseille ! C’est avec humilité et beaucoup d’émotions que je vous donne tous rendez-vous le 19 juillet 2025 pour mon premier concert au stade vélodrome. » Une liesse populaire a accompagné l’annonce.

A LIRE AUSSI : Le groupe IAM sur les traces de Jul, SCH et de Soprano avec un concert au stade Vélodrome

Il montre également que la demande était réelle. « Vous l’attendiez mes vaillants. Je le sais. Vous m’avez traqué sur les réseaux sociaux. Je vous attends tous mes vaillants. Je vous aime. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi