in

Scylla passe au niveau supérieur avec « Un Printemps sur Mars » [Clip]

Scylla fait tomber la foudre et nous offre un « son de l’été » apocalyptique [Clip poster="https://hiphopcorner.fr/wp-content/uploads/2020/04/scylla-printemps-sur-mars.png"]

Après « Le son de l’été », Scylla enchaîne depuis sa station de confinement avec le titre, « Un printemps sur Mars », réalisé encore une fois en collaboration avec son public.

Depuis le début du confinement, Scylla ne se repose pas sur ses lauriers. Au contraire, il se montre à la fois productif et original. Il a décidé de sortir de nouveaux morceaux, réalisés en étroite collaboration avec sa communauté de fans. Après avoir lâché un « son de l’été » orageux et apocalyptique le voilà qui s’attaque à une nouvelle saison avec « Un printemps sur Mars ».

La création de ces titres s’inscrit dans le cadre de l’initiative du rappeur « Entre vous et moi », une démarche collaborative avec son public. Pour le niveau 2 du challenge, l’ogre avait demandé à sa communauté de lui soumettre un titre de morceau. Il n’aurait alors plus qu’à choisir celui qui l’inspire le plus et laisser sa plume faire le reste. C’est comme cela que Scylla a donner naissance à « Un « Printemps sur Mars ».

Sur une prod sombre de Itam, le MC Belge continue de livrer ses états d’âme et ses pensées depuis sa station de confinement. Son rap déverse ici toutes les émotions embrasées que ses yeux laissent transparaître.

Des abysses à la lune, Scylla s’est désormais exilé sur la planète rouge, sa nouvelle terre d’inspiration. L’endroit parfait pour faire résonner des phases profondes et sortir ses plus belles métaphores. C’est aussi vraisemblablement depuis Mars que Scylla a annoncé travailler parallèlement sur un nouvel album.

Mais avant de parler nouveau projet, il va falloir passer le niveau trois de « Entre vous et moi’. Cette fois, il s’agissait pour le public de lui suggérer un rappeur avec lequel poser un featuring. C’est finalement le nom de Furax Barbarosa qui s’est imposé. Ensemble, ils enregistrent actuellement le morceau « Sales Mômes », un titre dont l’artiste a déjà présenté une ébauche sur Instagram. Depuis sa station de confinement, Scylla n’a donc pas fini de laisser parler sa plume.

https://www.instagram.com/p/B_SZ_NQDQch/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Slimka Tunnel Vision Prélude

Slimka lâche l’EP « Tunnel Vision Prélude » pour sa fanbase [Stream]

Roméo Elvis Maison EP 2

Roméo Elvis revient à la « Maison » avec un EP [Stream]