AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSDM: Découvrez la version deluxe de son album « Ocho »...

SDM: Découvrez la version deluxe de son album « Ocho » avec Booba, Koba laD et Maes

-

À l’instar de Lacrim, Rohff, Koba LaD ou de Jul, SDM s’est également prêté à la série de sorties d’albums de ce 10 décembre. Très attendu par ses fans, le sociétaire du label 92i a officiellement mis en ligne son nouvel album intitulé « Ocho deluxe » sur toutes les plateformes de streaming légales. Le rappeur de Clamart continue de parler de lui et ne compte pas vite freiner sa course vers l’ascension. À la première écoute, ce projet qui vient d’être rendu disponible 8 mois après l’album initial « Ocho » se présente comme un véritable coup de maître.

« Ocho deluxe », une réédition riche en collaborations

Ce nouvel opus de SDM a pour principal objectif de surélever le talent du rappeur dans l’écurie musicale française. Pour atteindre ce but ultime objectif, le rappeur s’est offert des invités de renom sur son projet. Sur les 10 titres de l’album, on peut notamment y trouver Booba, Maes, Koba LaD et des membres du label 92i (Bilton, Green Montana et Sicaro). Son titre mélodieux « Passat » en collaboration avec Maes, les deux jeunes talents nous offrent un refrain et des paroles à part entière.

Pour sa part, Booba est présent sur deux morceaux de l’opus. Il s’agit notamment des titres « La zone » et « 92i ». Le roi de la piraterie avait déjà enregistré un featuring avec SDM pour le compte du premier album « ocho » sur le titre « Daddy » qui est un véritable succès. Pour cette fois, le duczer a essayé de faire les choses en grand tout en laissant le refrain à SDM. Ce titre pourrait toutefois enregistrer un succès inédit comparativement à celui du morceau « Daddy ». Toujours dans le but de confirmer leur place dans le game, SDM et Koba LaD livrent une belle performance à travers « titulaires ». Pour rappel, SDM a récemment annoncé cette présente réédition avec le clip “Malentouré“, un titre inédit.

Avec la présence de ces rappeurs talentueux, la réédition de l’album Ocho a de quoi plaire aux mélomanes du rap français. On pourrait notamment espérer un disque de platine les jours à venir. Pour rappel, l’album initial « Ocho » est déjà certifié disque d’or. Ce véritable coup de maître comprend 16 titres sur lesquels on retrouvait des collaborations avec des artistes comme Fally Ipupa, PLK ou Booba. Fier de sa certification d’or, le rappeur de 26 ans avait déclaré sur son compte Instagram : « Actuellement dans le monde entier je pense qu’il n’y a pas plus heureux que moi, juste faire cet album était une grande fierté pour moi et maintenant le voilà or et pour moi c’est tellement fort »

Les soldats du label 92i s’allient sur un titre inédit

Pour faire le bonheur de ses fans, SDM a vu les choses en grand. En effet, le rappeur de Clamart a convié des membres du label 92i dont Green Montana, Bilton et Sicario pour une grosse performance. Il s’agit d’une belle carte sur laquelle SDM et ses confrères ont pu prouver toute l’étendue de leur talent musical.

À l’annonce de cette grosse collaboration, les internautes étaient très impatients de découvrir ce véritable chef-d’œuvre. On pouvait notamment lire des commentaires comme : Le son 92i là, j’attends ça ! J’espère que vous n’avez pas blagué. », « Hâte d’écouter avec Booba et le 92ii fort ! »… Le B2O avait lui-même commenté sur la publication de SDM à travers son compte Instagram. « Ah, il y a @OKLM sur le morceau aussi ?! Il n’est pas mauvais askip », pouvait-on lire.

À la sortie de l’album, le fruit de cette collaboration de taille a pu combler les attentes des mélomanes du rap français. Retrouver Booba, Sicario, Green Montana, Bilton et SDM est tout simplement majestueux. En espérant que cette réédition soit un véritable succès pour le rappeur de Clamart, on vous laisse découvrir son projet inédit.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous