AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSDM : en attendant "OCHO Deluxe’’, il lâche ‘’#malentouré’’

SDM : en attendant « OCHO Deluxe’’, il lâche ‘’#malentouré’’

-

Il y a quelques jours, SDM enflammait la toile en annonçant la réédition de son premier album studio nommé ‘’OCHO’’. Une version Deluxe dont la sortie est prévue pour le 10 décembre prochain. Et pour mettre le public en alerte maximale, le rappeur vient de balancer un extrait du projet. Il s’agit du clip du titre ‘’#malentouré’’.

SDM s’impose de plus en plus

Charismatique, travailleur, talentueux, polyvalent, prolifique sont les quelques adjectifs qui permettent de qualifier SDM. Repéré et signé par Booba au sein de son label 92i, le rappeur originaire de Clamart n’a jamais cessé de démontrer son efficacité.

Déterminé à s’imposer dans le top des rappeurs français, le poulain de Kopp a sorti cette année le premier album studio de sa carrière. Nommé ‘’Ocho’’, ce projet a rencontré un excellent succès et a même été certifié disque d’or. Mais cette certification ne semble pas satisfaire SDM.

Ainsi, il a décidé de sortir une réédition qui donnera un coup de pouce à la version originale. Et comme on a pu le constater, cette édition de luxe comportera 9 nouveaux morceaux. Des titres que vous pourrez écouter en intégralité le vendredi prochain. Toutefois, pour les plus impatients, l’interprète de « Yakalelo » a décidé de sortir un dernier extrait du projet à venir.

« J’suis très mal entouré »

Il y a quelques heures, SDM a partagé sur sa chaine YouTube son nouveau morceau nommé ‘’#malentouré’’ accompagné de son clip. On y retrouve le rappeur de Clamart sur une instrumentale puissante sur laquelle il partage des lyrics sombres, mais aussi profonds. Sur ce morceau, le poulain de B20 peint une image très crue de la vie, mais aussi du game. Il évoque la thématique des relations intéressées, mais aussi des fausses amitiés.

Côté visuel, l’interprète de ‘’Cello’’ n’a pas fait les choses à moitié. Il a décidé de faire appel au professionnalisme de Maxime Ellies qui nous a offert un clip original et sur mesure. Dans cette vidéo, on peut voir SDM dans différents lieux de sa cité, toujours accompagner de son gang. Dans le clip, le rappeur joue avec différents effets spéciaux, que ce soit du slow motion, des clonages, des effets inversés pour un rendu de qualité.

Avec ‘’#malentouré’’, SDM tient à marquer les esprits avant la sortie de la réédition. Et on croit bien qu’il y est parvenu. En effet, seulement quelques heures après sa publication, le morceau cumule déjà plus de 100 000 vues sur la plateforme YouTube. Très bonne nouvelle pour le rappeur. Par ailleurs, rappelons que SDM va se produire à La Cigale le 6 avril prochain. Un spectacle pendant lequel il défendra certainement son nouveau projet « OCHO Deluxe’’.

En attendant, découvrez sans plus attendre le clip de « #malentouré » ci-dessous :

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous