SDM et Lacrim assurent dans « Colisée »

Lacrim sortira bientôt son album Veni Vedi Vici.

Lacrim continue d’envoyer un signal fort au rap game avec un nouvel extrait de son album Veni Vidi Vici. Après « 7 Vies » avec Sofiane Pamart, Lacrim revient le 17 mai avec un nouveau single. Une fois de plus, il s’agit d’une collaboration avec un rappeur en vogue. Il s’agit de SDM.

SDM en guest

Comme annoncé, Lacrim a rendu disponible sur son compte YouTube le clip officiel de sa collaboration avec SDM. Le visuel s’ouvre sur des corps inanimés que traverse un reptile. Sans crainte, Lacrim prend la vipère et démarre son couplet. « Ces sal*pes veulent qu’on échoue (choue), nous voir par terre agoniser (“ser)/ toujours solide même au trou, mentalité de gladiateur au Colisée (Au Colisée)/ je suis sérieux quand je fais mon boulot, je fais des millions, des embellis/ rebeu, je suis numéro uno, je reviens de l’enfer, je me sens béni (VVS)/ full VVS, full VVS (Full VVS)/ les vipères sucent ceux qui pèsent (Qui pèsent), elles aiment le luxe, la vitessе (La vitesse)/ du chargeur, à la chambrе, à ta tête (À ta tête)/ moins d’une se (Moins d’une se)conde et ton corps sera raide/ je t’avais dis, ça fait du bien de dormir sur un milli/ tu sais que le plus gros des défauts, l’appétit, si on le sort, jamais de comédie/ je pars d’Alger, un vol privé au Congo, je paie les diamants, je repars à midi/ je mettrai jamais les sous dans une Lambo mais je vais me faire une belle villa dans ma ville/ ».

A LIRE AUSSI : Lacrim : les premiers chiffres de son album ‘’Persona Non Grata’’ sont connus

Après le couplet, vient le refrain assuré par  SDM avec Lacrim en prérefrain. « Du mal à avancer, je porte le poids d’mes pêchés sur le dos/ j’ai fait mes classes dehors, j’en ressors des couteaux dans le dos/ j’ai mes pêchés, beaucoup de couteaux, les keufs sur le dos (Les keufs sur le dos)/ au fil des milliers d’euros (Eh), un véhicule gris nardo »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi