AccueilHip Hop CultureStranger Things : le récap de la saison 2

Stranger Things : le récap de la saison 2

-

La série événement revient enfin sur Netflix pour une 3ème saison et on vous a préparé un petit topo de tout ce qui s’était passé dans la dernière saison !

Stranger Things c’est LA série du moment. Impossible de passer à côté, tout le monde (ou presque) ne parle que de la prochaine saison. L’occasion de faire le point avant de se caler sur notre canapé et de dévorer les 8 nouveaux épisodes

La série plante son décor à Hawkins dans l’Indiana des années 80 et on suit une bande de garçons à la recherche de Will, leur ami disparu. Dans leurs quête ils vont tomber sur Eleven, une drôle de petite fille au crâne rasé et aux pouvoirs étranges, qui semble être la clé pour comprendre tous les mystères qui entourent la ville…

Attention aux spoilers, si vous n’avez pas vu la saison 2, on ne vous conseille pas de lire la suite !

https://www.youtube.com/watch?v=XcnHOQ-cHa0

Presque deux ans que nous avons quitté notre bande de gamins préférés. Si vous n’avez pas re-regardé la dernière saison, voici ce que vous devez retenir.

Will n’a vraiment (mais alors, vraiment) pas de chance

image-stranger-things-recap-7

Après avoir passé toute la saison 1 coincé dans l’Upsidedown, les mauvaises aventures étaient loin d’être terminées pour Will dans la saison 2. Possédé par le Mind Flyer, il souffrait de souffrances physiques autant que psychologiques. On espère que pour cette nouvelle saison, ça ira mieux pour lui.

Le Mind Flayer a été renvoyé dans l’Upsidedown

image-stranger-things-recap-4

C’était le grand méchant de la saison 2, le Mind Flayer a été repoussé dans L’Upsidedown par Eleven, mais peut-être pas pour toujours…

Plein de nouveaux personnages

image-stranger-things-recap-2

La saison 2 nous a apporté pleins de nouveaux personnages et parmi eux, Max (aka MadMax) la rouquine intrépide et son frère Billy, un beau goss pas très commode. On compte aussi Kali, la soeur caché d’Eleven, elle aussi issue des expériences farfelues du laboratoire d’Hawkins et qui possède également des pouvoirs surnaturels.

Et aussi de l’amour !

image-stranger-things-recap-3

On ne pourra certainement pas passer à côté de l’amour pour ce nouvel été à Hawkins. Entre Eleven et Mike ça s’est enfin concrétisé avec leur premier bisou au Snow Ball de l’école. Les petits flirts entre Lucas et Max rendent jaloux Dustin. Et pour finir, Nancy et Jonathan sont enfin mis ensemble (ils en ont mis du temps !)

Eleven vit désormais avec Hopper

image-stranger-things-recap-8

Après s’être échappé de l’Upsidedown, Eleven vivait secrètement avec Hopper, cachée dans une cabane dans les bois. Ils ont développé une relation père/fille qui s’est officialisée par son adoption à la fin de la saison 2.

Steve et Dustin : le meilleur duo de la saison !

image-stranger-things-recap-5

C’était l’amitié qu’on attendait pas, mais qui nous a fait kiffer ! Dustin et Steve se sont alliés pour sauver la ville et la débarrasser des coriaces Demodogs. Un duo de choc qui n’a pas fini de nous faire rire.

RIP Bob, le héro

image-stranger-things-recap-6

Dans les derniers épisodes de la saison 2, on perdait Bob Newby, le nouveau petit ami de Joyce, la mère de Will et Jonathan. On a aimé sa maladresse et son personnage un peu malaisant et on a pleuré sa mort, dévoré par les Demodogs en protégeant Joyce. On ne t’oublieras pas, Bob.

Avec tout ça vous êtes au point pour la dernière saison qui est déjà disponible sur Netflix, alors bon binge-watching !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous