AccueilHip Hop CultureNike x Stranger Things : la collection qui fait...

Nike x Stranger Things : la collection qui fait renaître les années 1980

-

La saison 3 de la série événement Stranger Things arrive à grand pas ! Toujours dans les bons coups, Nike propose une collab’ en mode rétro à venir le 27 juin prochain.

Quand deux poids lourds dans leur secteur – la mode pour Nike, le divertissement pour Stranger Things – s’allient, ça donne une collab’ d’envergure. Alors que la nouvelle saison de la série arrive sur Netflix le 4 juillet, la collection Nike x Stranger Things sera dévoilée un peu plus tôt, ce jeudi 27 juin.

Logiquement, la marque au swoosh a choisi de mettre en avant ses paires rétro, l’intrigue de l’œuvre ayant lieu dans les années 1980 aux États-Unis. On a donc dans ce premier drop, un modèle de Cortez, de Blazer et de Tailwind. Plusieurs sneakers reprennent les coloris du lycée Hawkins dans lequel étudient les principaux protagonistes de Stranger Things : vert et blanc avec des pointes de orange. Découvrons sans plus tarder toutes ces belles pièces en images.

La collab Nike x Stranger Things en photos

image Nike x Stranger Things 1 image Nike x Stranger Things 5 image Nike x Stranger Things 7 image Nike x Stranger Things 4 image Nike x Stranger Things 2
image Nike x Stranger Things 8

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR