Seth-Gueko-overdose-aeroport

Seth Gueko et sa femme racontent leur overdose à l’aéroport

Seth Gueko et sa femme se sont fait avoir par le vendeur.

Seth Gueko est un rappeur que l’on ne présente plus. Il s’est fait distinguer dans le rap et durant sa carrière par des textes bien profonds. Au-delà de l’écriture et de quelques apparitions dans le cinéma, l’homme s’est trouvé une passion particulière pour les salles de gym. De nombreuses émissions sur son quotidien et sa ligne de conduite ont déjà été faites. 

Loin de cette belle image, Seth a un côté sombre ou peu reluisant. Il a révélé récemment qu’il a fait une overdose avec sa femme dans un aéroport. 

Une overdose dans un aéroport

Seth Gueko et sa femme Ndiaye Salvadori étaient les invités de Guillaume Pley dans Legend. Ils ont parlé de restaurant, de leur rencontre ainsi que de leur appréciation du rap actuel. 

Durant les échanges, Seth a raconté une anecdote au sujet de la drogue. Il a fait une overdose avec sa femme et les effets se sont faits ressentir à l’aéroport. La scène s’est produite au moment de quitter le Canada.

À l’aéroport, un vendeur de THC propose 200 grammes de son produit au couple qui a cru prendre du CBD. La confusion a poussé Seth Gueko et sa femme à consommer tout le sachet comme des bonbons. Ils se sont rendu compte de ce qui se passait quand d’autres voyageurs leur ont demandé là où ils ont mis le produit contenant une forte teneur de THC.

C’est Seth Gueko qui parle de ce moment. « Il me dit : “mais il est où votre paquet qu’il [le vendeur] t’a donné ?” Je dis qu’on vient de le manger et il me répond : “Waouh vous êtes des oufs. Moi je fume 20 oinjs (Jo*ns) par jour. La vie de ma mère, je ne mange pas une pépite de ce truc-là”. »

C’est à partir de ce moment que le produit commence à faire effet sur la femme de Seth qui ne tient plus debout. Le rappeur essaie de se contrôler alors qu’il ressent également les effets, pour aider sa femme à se sentir mieux. Dans un premier temps, il se procure de l’eau pour ne pas être déshydraté. Malgré cela, Salvadori est déjà dans les vapes alors que Gueko résiste toujours. « J’essaie de m’asseoir. J’essaye de reprendre un peu, de contrôler et je ne contrôle plus. J’étais dans un autre contrôle », décrit Gueko. « C’est là que tout le monde est en train de nous voir dans l’aéroport parano de ouf. Je me dis : “Ils sont en train de nous filmer là. Ça va être sur internet.” »

Seth décrit ensuite les agissements de sa femme qui veut se déshabiller parce qu’elle ressent une bouffée de chaleur. 

Même si le rappeur était aussi touché, il résistait toujours. « J’avais encore cet état de conscience de ‘ je ne veux pas qu’elle se mette à po*l’».