Sexy Red, Coi Leray, Vince Taples et les autres artistes ayant sorti des projets le 24 mai 2024

Encore une liste de sortie de morceaux pour cette semaine.

Encore une semaine sans les nouvelles de l’album Vultures 2 de Kanye West et Future. Alors que les deux rappeurs continuent d’entourer de mystères la suite de Vultures, Drake et Kendrick Lamar poursuivent leur diatribe. Cela n’empêche pas les autres artistes de s’en tenir à leur plan de carrière. Comme chaque vendredi, de nombreux albums ont été dévoilés.

Sexy Red – In Sexy We Trust

Sexy Red vient de sortir son premier projet de l’année 2024 qu’elle a intitulé In Sexy We Trust. La rappeuse de Saint Louis poursuit sa campagne pour « Make America Sexy Again » avec son nouvel EP. Le disque comprend des apparitions de Drake et de Lil Baby.

Cet album se présente comme une affirmation d’identité. En effet, le morceau « Get It Sexy » est un hommage aux artistes du sud ayant marqué les années 2000. Le visuel présente des caméos de Trippie Redd, Tay Keith, Drizzy, Fabo de D4l, Soulja Boy et bien plus encore.

Vince Taples – Dark Times

Vince Taples met fin à deux années d’inactivité. Le rappeur a sorti un nouvel EP qu’il a intitulé « Dark Times ». Ce disque succède à Ramona Park Broke My Heart sorti en 2022 et est le dernier de l’artiste sous Def Jam Recording..

Comme l’indique le titre, la couverture du projet est sombre. C’est la manière trouvée par l’auteur pour illustrer les gros défis, parfois mortels auxquels les noirs sont confrontés chaque jour. « Je suis noir, et c’est ce que nous évitons », a dit Vince dans un communiqué de presse. « Nous avons tous nos choses qui pourraient nous tuer. Nous avons tous cette menace imminente. »

A LIRE AUSSI : Boosie Badazz, 4Beatz, Rome Streetz et les autres rappeurs ayant sorti des projets le 3 mai 2024

Coi Leroy – Lemon Cars

Coi Leray réalise une nouvelle collaboration avec le producteur Mike Will Made-It. Avec la connexion en janvier sur Wanna Come Thru, le duo récidive en sortant un EP de 6 titres intitulé Lemon Cars. C’est le premier album de l’artiste sous la bannière de Island records.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi