AccueilDossiersShaquille O’Neal rappelle à l’ordre Soulja Boy qui prétend...

Shaquille O’Neal rappelle à l’ordre Soulja Boy qui prétend être le premier rappeur à claquer 1 million de dollars

-

Soulja Boy a cru encore en une première, mais Shaquille o’Neal l’en a dissuadé.

Soulja Boy est connu pour se vanter pour de nombreuses premières. Il s’est aussi illustré en ce sens, une fois de plus en début de semaine. Le rappeur a fait voir une facture de 1 million de dollars en son nom. Big Draco a montré que personne n’avait une telle capacité. « Premier rappeur avec le billet de 1 million de dollars », a déclaré Soulja Boy. « Ils n’ont pas un million de dollars, mec. Ils ne l’ont pas. »

Le retour de Shaq

La vidéo de Soulja Boy est devenue virale. Elle a été partagée par DJ Akademiks qui n’a pas manqué de l’exposer davantage. C’est ainsi que Shaq est tombé sur le comportement confiant de Soulja Boy. Shaquille s’est chargé de faire descendre Soulja sur terre. Il a expliqué ce que le rappeur pense prendre comme un record difficile à atteindre est vieux et qu’il n’est pas le premier à le faire. Pire, il le lui fait comprendre en expliquant que c’est lui qui l’a fait en début de carrière. « Vous n’êtes pas le premier que j’étais de retour en 92 »

La réaction des fans

Si Shaq n’a pas apporté de preuve du fait d’être le premier à dépenser une telle somme, les fans ont aussi un mot pour Soulja Boy puisqu’ils se disent qu’il pourrait s’agir de faux billet puisque l’existence d’un tel papier financier n’avait jamais été mentionnée officiellement. « Imaginez aller à la station-service et ce nigga demander ‘un million sur la pompe 3’ et sortir ces conneries », a écrit une personne tandis qu’une autre a ajouté. « N-gga ma gma en avait un pour marquer sa Bible. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous