La cérémonie des flammes a eu un impact positif sur la rappeuse.
Shay connaît une année 2024 assez particulière. Depuis qu’elle a quitté le casting de l’émission Netflix Nouvelle École, elle se consacre beaucoup plus sur sa carrière. C’est dans cet élan qu’elle a sorti son troisième album intitulé Pourvu qu’il pleuve. Pour avantage en assurer la promotion, elle fera le tour des festivals, mais aussi deux Zenith à Paris. Malheureusement, il n’y a plus de possibilité de s’offrir des billets pour les Zenith, car c’est le sold out général.
Shay arrive à Paris en conquérante
Au cours de la cérémonie des Flammes le 25 avril dernier, Shay a été récompensé pour la réalisation du clip « Commando ». C’est un couronnement pour l’artiste qui était loin de vivre une expérience inédite. En effet, son discours de remerciement lui a permis d’annoncer un Zénith pour le 22 novembre 2024. Le 26 avril, jour d’ouverture de la billetterie, la rappeuse a assisté à la vente complète de tous les billets en 2 minutes. Une performance qu’elle a appréciée en remerciant ses fans avec un tweet qui se résume par un : « Dieu est grand Merci ».
Dans la foulée, l’annonce d’une deuxième date a été faite. Cette fois-ci, c’est pour le 21 novembre 2024. « DEUXIÈME DATE OUVERTE Lien de la nouvelle billetterie ».
Cette deuxième date s’est transformée en une course contre la montre. Le sold out a aussi été réalisé en un temps record. C’est aussi avec un « merci » la Belge a répondu.
A LIRE AUSSI : Doria donne son avis sur Shay
Il fait réaliser que la performance de Shay pour la cérémonie des flammes lui a servi d’argument marketing au même titre que son troisième : « Pourvu qu’il pleuve ». Reste à savoir si une troisième date sera annoncée . Pour le moment, l’artiste se concentre sans doute sur la préparation des deux dates.