AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentShay revient sur les  propos sensuels de Niska après...

Shay revient sur les  propos sensuels de Niska après leur clip

-

À l’occasion de l’annonce de la date de sortie officielle de la compétition française de rap ‘’La Nouvelle École’’, la chanteuse belge est revenue sur les mots de Niska par rapport à elle.

Shay dépitée, lassée ou touchée émotionnellement ?

Les deux artistes avaient collaboré sur le titre ‘’Liquide’’ de son album ‘’Antidote’’ de la ‘’Jolie Garce’’.  Une œuvre  dont le clip a certainement impacté le Charo. En effet, dans son morceau ‘’Lundi’’, il avait sorti : “J’avais le barreau atroce pendant le clip avec Shay”.  Des propos assez controversés déjà à l’époque.

Ce jeudi 5 mai, Netflix dévoilait la bande annonce de ‘’Nouvelle École’’. Il s’agit d’une compétition française de rap dont l’annonce a beaucoup été partagée par les médias. Pour l’occasion de nombreuses photos ont été utilisées mettre en valeur l’émission. En effet, sur l’un des clichés on pouvait apercevoir la rappeuse belge et le Zifukoro. C’était lors du tournage du fameux clip Liquide.

L’auteure de DA a reposté l’image dans sa story Instagram en y inscrivant : “J’vois plus cette photo pareil depuis son dernier album”. Des mots suivis de deux émojis dépités. Difficile de décrypter l’intention cachée derrière ce post. Cependant, vous aurez l’occasion de voir les deux chanteurs accompagnés de SCH dans ‘’Nouvelle Ecole’’, à la recherche de la pépite du Rap français. Toutefois, rappelons qu’au moment du tournage, la phrase de Niska n’était pas sortie.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous