AccueilDossiersSheek Louch se rappelle d’avoir tenté de convaincre la...

Sheek Louch se rappelle d’avoir tenté de convaincre la victime de l’agression au couteau de Styles P d’abandonner les poursuites

-

Styles P a passé huit mois en prison pour avoir poignardé quelqu’un en 2002.

Sheek Louch est ouvert et aborde tous les sujets. Il a aussi creusé dans ces souvenirs de 2002 pour son passage sur VladTV. Il a parlé de la fois où il est intervenu pour demander à une victime poignardée par Styles P de ne lancer de poursuites judiciaires.

Sheek Louch s’est rangé du côté de son collègue

Pour parler de ce passage en prison de Styles P, Sheek ne s’est pas sentir coupable. Il en parle en expliquant qu’il a tenté de convaincre la victime d’abandonner les charges. « C’était un truc de voyou, comme un truc normal du type de celui du quartier », a déclaré Louch. « Homie est allé au tribunal et a dit qu’il avait fait ceci et cela. J’ai essayé de le faire arrêter. En fait, je suis allé à la maison du gars. C’est un petit joint n-gga de mon quartier. Je suis allé chez lui et j’ai essayé de le convaincre de ne pas mettre mon frère en prison. Mais il l’a quand même fait. Il l’a quand même fait. »

En parlant de l’affaire, Sheek Louch est revenu sur les circonstances de l’incident. Il a tenu à montrer que Styles P n’avait aucunement l’intention de tuer la victime. « Quand c’est arrivé avec Styles, ce n’était pas ‘laisse-moi essayer de te tuer’, c’était plutôt ‘bouge, dégage de là’. Comme des petites piqûres, et c’est ce qui s’est passé. Pas de conneries sauvages. »

Il semble que la victime ne voulait pas vraiment emprisonner Styles P. ce qu’il recherchait, c’était de l’argent mais la police a conduit l’affaire autrement. « J’ai frappé à sa porte [et il a dit], ‘Je t’ai eu Sheek, mec. C’est fini. C’est rien du tout. Et en fait, il l’a quand même mis à l’ombre », se souvient-il des propos de la victime. « Je pensais que le type allait dire : ‘Il ne s’est rien passé, c’est fini’, mais je pense qu’une fois que vous avez porté plainte, ils doivent donner suite. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous