Shone-manager-Freeze-Corleone

Shone, le manager de Freeze Corleone, se prononce sur le conflit entre Israël et la Palestine

Le Hamas a attaqué par surprise Israël et cet acte a provoqué une escalade de violence.

L’actualité internationale est largement occupée par l’affrontement qui oppose les éléments du Hamas aux soldats Israelien. Depuis samedi 7 octobre, une attaque-surprise de grande envergure a eu lieu au petit matin avec pour cible des positions stratégiques du gouvernement d’Israël. Shone qui a le doigt facile sur les réseaux sociaux s’est prononcé sur le sujet.

Shone condamne la violence

Shone a dans un premier temps préféré ne pas prendre de position en pointant du doigt le fait que rien ne justifie une telle violence. « Chacun fait sa propagande en détournant des vidéos insoutenables pour donner de la légitimité à son camp. Peut-être même que cela ne vient d’aucun des 2 camps… Soyez vigilants et vérifiez tout. Paix. »

Par la suite, il s’en prend aux réactions de la communauté internationale qui pour lui se tourne juste le pouce. « “La communauté internationale” quelle vaste blague. Combien de pays dans le monde sont dans une situation immonde depuis plusieurs décennies sous leurs yeux. Hypocrisie de haut niveau. Revendiquer la justice, l’humanisme, mais en situation : Ray Charles. On dira la vérité à nos enfants : ne croyez jamais que ces dirigeants sont là pour vous. Acceptez-le sans jamais le valider et faites tout droit dans vos vies. »

Par la suite et dans un autre tweet, il se questionne sur le fait que le Hamas a pu opérer à l’intérieur d’Israël et repartir dans la bande de Gaza sans être inquiété. « Le Hamas a fait ses mouvements terrestres sans être inquiété jusqu’à repartir à Gaza avec des otages toujours sans être inquiété ? Quelqu’un aurait des infos ? »

Il a tout de même eu de la compassion avec une pensée aux victimes des deux camps. « Paix à toutes les victimes innocentes des 2 camps, paix à toutes les victimes innocentes des 2 camps. Sinon pas mal l’indignation sélective de tous ces dirigeants. »

Pour finir sur le sujet, le manager de Freeze Corleone estime que les États-Unis d’Amérique se font de la publicité sur ce conflit en annonçant le déploiement du plus gros porte-avion militaire au monde. 

A LIRE AUSSI : Shone craque et pousse un grand coup de gueule pour défendre Freeze Corleone