Shyne a saisi l’occasion de l’anniversaire de Diddy pour lui envoyer un tendre message sur Instagram.
Pour son 52e anniversaire, Puff Daddy alias Diddy a reçu plusieurs messages de ses proches et collègues du mouvement hip-hop. Parmi ces messages, celui de Shyne a un effet tout particulier du fait de la grande animosité qui a existé entre les deux hommes.
Sur Instagram, Shyne a écrit « Bénédictions d’anniversaire mon frère @diddy ». Quant aux vœux, il lui a souhaité la santé, le bonheur… et l’amour.
Shyne a qualifié Diddy de frère ?
Incroyable, mais vrai ! L’impensable, il y a quelques années est devenu réalité. Shyne et Diddy sont aujourd’hui en de bons termes. Le rapport hiérarchique qui existait entre Diddy et son signataire Shyne est parti en éclat pour laisser place à une haine qui se meut depuis peu en fraternité visiblement sincère.
En 1999, à la suite d’une fusillade dans une boîte de nuit, Shyne a de sérieux problèmes avec la justice. Il connaîtra le verdict prononcé par le juge en 2001. Il est condamné avec la collaboration bien remarquée de Diddy à 10 ans de prison. Ce séjour au violon n’a fait qu’augmenter l’antipathie entre les deux hommes. Les choses n’ont pas été facilitées par l’expulsion de Shyne du territoire des Etats-Unis d’Amérique peu de temps après sa sortie de prison en 2009.
Par la force des choses, Shyne revient aux Etats-Unis en tant que diplomate et par l’aide de Diddy. Ce retour survenu il y a quelques mois sous-entend un travail préalable pour réconcilier les deux hommes. On ne sait pas pour l’heure l’élément motivateur qui a réuni les deux hommes au point d’immortaliser le moment par des photos. Durant son séjour en terre américaine, Bad Boyz s’est ressassé de vieux souvenirs en compagnie de Jay-Z et d’autres célébrités.