“Si tu n’es pas en bonne santé, tu ne peux pas être en vie pour dépenser ton argent”, explique Jadakiss dans “The Pull Up”

-

Il est bien connu pour avoir un grand contrôle du souffle. Ce qui constitue un grand atout pour lui dans le game du rap. C’est justement parce que Jadakiss accorde une place d’honneur à sa santé. Lors d’un échange avec Lil Cease sur Facebook Watch, il a expliqué combien il est capital de prendre soin de sa santé.

« Je pense qu’être en bonne santé, c’est gangsta » déclare Jadakiss

Jadakiss s’est récemment entretenu avec Lil Cease dans le cinquième épisode de l’émission The Pull Up sur Facebook Watch. Ils ont échangé sur plusieurs sujets mais plus particulièrement sur l’importance d’avoir une bonne santé.

Jadakiss prend ce sujet très au sérieux et il a longtemps montré combien il tient à sa santé et à son physique. Il y a quelques années, ensemble avec Styles P, ils ont mis en place des magasins de smoothies appelés Juices For Life à Yonkers et Brooklyn. L’objectif est d’amener la population à consommer sain.

« Je pense qu’être en bonne santé, c’es”gangsta”», a déclaré Jadakiss, pour exprimer que c’est l’idéal et le primordial. Il a d’ailleurs expliqué cela en ces termes : 

« Tout le monde veut être un dur, et ceci et cela, et riche. Si tu n’es pas en bonne santé, tu ne peux pas être en vie pour dépenser ton argent. Si tu n’es pas en bonne santé, tu ne peux pas profiter de la fête, tu ne peux pas profiter des avantages de la vie, tu ne seras pas là pour voir tes enfants recevoir leur diplôme, pour les voir marquer leur premier but, pour voir des choses comme ça. Donc la santé est plus importante que tout. »

Lil Cease et lui ont poursuivi l’échange en parlant de l’entraînement qu’il faut pour maintenir la forme. Tout comme Jadakiss, Lil Cease a perdu sa mère et des proches à cause des problèmes de santé. Ce qui les a énormément affectés mais surtout impactés dans leur idée de veiller à avoir une bonne alimentation et une vie saine pour une bonne santé.

Lil Cease a également parlé de la perte de son ami The Notorious BIG tué en 1997.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous