Sicario nous parle du vide dans son dernier clip officiel 

Le rappeur est signé par le label 92i de Booba.

Booba continue de présenter à tour de rôle ses artistes. C’est au tour de Sicario de se déployer à travers son premier album intitulé Silence. Prévu pour sortir le 10 novembre, ledit projet continue de dévoiler ses extraits. C’est justement « Vide », un titre sorti en clip officiel le 3 novembre 2023.

Encore quelques jours

Le 3 novembre, Sicario a fait un nouveau pas vers la sortie imminente de son album Silence. Il a dévoilé un clip de bonne facture pour le single intitulé Vide.

Ce clip intervient environ un mois après la sortie du visuel de « Libre », un autre extrait de l’album à venir. 

Dans ce clip, Sicario met en scène les réalités du ghetto. La hiérarchie et la chaîne de commande y sont illustrées. Comme dans la chanson, le rappeur parle des trahisons et des coups bas que se font les mecs de la rue.

La loyauté, la violence, les règlements de compte sont également entre autres les réalités montrées dans ce clip. Le personnage principal est dans la peau du jeune à qui personne ne fait confiance pour les coups. Alors qu’il cherche à tout prouver, il est souvent relégué au dernier rang jusqu’à ce qu’il assiste à l’assassinat d’une des personnes bien en vue au sein du gang.

A lire aussi : Sicario du 92i de Booba sort son premier album le…

Dans le refrain, le rappeur résume assez bien ses sentiments.  « Les yeux dans le vide, le démon veut sa part/ tendre la main, non, j’en ai marre de t’attendre/ tirés par la nuit, la fin j’la connais bien/ plus de balles, noir, une erreur on t’éteint/ les yeux dans le vide, le démon veut sa part/ tendre la main, non, j’en ai marre de t’attendre/ tirés par la nuit, la fin j’la connais bien/ plus de balles, noir, une erreur on t’éteint/ »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi