Sicario du 92i de Booba sort son premier album le…

Booba a annoncé l’événement.

Les lignes bougent du côté du 92i. Le label de Booba continue de déployer les ailes pour faire voler les artistes. La sortie d’un projet de grande envergure est au programme. Il ne s’agit pas de l’album de Booba, mais plutôt de celui d’un artiste du label.

Silence 

C’est à travers un post sur Twitter que Booba a partagé la nouvelle avec ses fans. Le projet intitulé Silence est le premier album de Sicario.

La bande-annonce du projet fait moins de 2 minutes et renseigne sur l’ensemble des titres que compte le projet. C’est dans un discours orchestré avec beaucoup d’inspiration que les titres ont été dévoilés. Les mots de la narration qui sont des titres de l’album s’affichent à l’écran avec des précisions en cas de featuring.

Finalement, Sicario a fait un album de 15 titres. 11 sont des solos et 4 représentent des collaborations. En termes d’artistes invités, Booba, Usky, ILL-YES & KR sont les heureux élus.

Le projet sort le 10 novembre prochain. « Le premier Album de @sicario_92i “SILENCE” sera disponible le 10 novembre. https://sicario.lnk.to/Silence 11 titres solo & 4 titres en collaboration avec Booba, Usky, ILL-YES & KR ! #92initial #WA »

La précommande est déjà disponible via ce lien qui donne accès à plusieurs plateformes.

Voici la playlist de l’album :

1- L’éprouvé

2- Sur moi

3- Équipe solide

4- Mirage

5- Enfant Terrible feat Usky

6- Bon chance

7- Libre

8- A quoi bon? feat KR

9- C’est comment ? feat Ill-Yes

10- Cyanure feat Booba

11- D.M.N

12- Gâchette

13- Victoire

14- Vide

15- Miroir

Avec ce projet, Sicario se jette dans le grand bain. Il est évident que B2O voudra faire une sortie honorable avec une forte impression à propos de son poulain Sicario. Les ventes de l’album seront véritablement surveillées de très près. 

A lire aussi : « Didi est toujours signé chez 92i » ou quand Booba clarifie un détail à propos de son artiste

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi