in

VénèreVénère J'adoreJ'adore CoolCool WTFWTF OMGOMG PTDRPTDR

Sinik prépare un nouveau clip aux Ulis

Sinik aux Ulis pour son nouveau clip

Sinik est dans la promotion de son futur album. Sur un post Instagram, on peut voir le rappeur préparer un clip dans sa ville des Ulis.

Cela fait quelques semaines que Sinik a annoncé la sortie d’un nouvel album pour la fin de l’année. Et après avoir partagé un extrait sur instagram il y a peu, le rappeur nous partage une photo sur un tournage de clip. Sur son post Instagram, on le voit assis sur un canapé avec une vingtaine d’enfants autour de lui. Et à la description, on sait que la photo, et le clip, a été tourné dans sa ville des Ulis. De son propre aveu, le tournage a été dans une bonne ambiance et a terminé tard.

Car si il y a deux choses indissociables de Sinik, c’est son amour pour les Ulis et sa passion pour le PSG. Comme on peut s’y attendre, Malsain l’Assassin pour un survêtement du club sur son post. Pour ce qui est du morceau clipé, on ne sait pas si c’est celui qu’il a dévoilé. Mais ce qui est sur, c’est qu’il fera partie de son futur album 8ème art.

Entre pauses et retour

Même si Sinik dévoile des informations au compte gouttes, on ne sait que peu d’informations sur 8ème art. On ne sait toujours pas la date de sortie, bien qu’il sera dans les bacs d’ici la fin de l’année. Comme son nom l’indique, il s’agit du huitième album solo du rappeur des Ulis, le tout en seize ans de carrière. Si il a un peu baissé la pédale pour ce qui est de la productivité, c’est parce qu’il a développé d’autres occupations.

Outre l’activité de producteur qu’il occupe depuis ses débuts. Il tient une boutique de tatouage depuis 2016 et en a ouvert une deuxième en 2019. Sinik a même tenu pendant quatre ans un rôle de chroniqueur sportif dans l’émission Tribune PSG. Ses diverses activités ont fait qu’il n’était plus aussi présent dans le monde de la musique. Malgré ses absences, ses retours ont souvent connu le succès, comme Immortel 2 en 2015 qui sera disque d’or.

Sinik amorce de plus en plus son retour et ses fans sort dors et déjà ravis. Si en plus c’est avec un clip dans sa ville d’origines certains peuvent être d’humeur nostalgiques.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

50 Cent veut oublier son ancien groupe

50 Cent veut « oublier » le G-Unit

Un documentaire Netflix avec Gims comme sujet

Gims: Netflix dévoile la bande-annonce de son documentaire