spot_img
spot_img

Sinik en studio pour son prochain album

-

Le prochain album de Sinik est en préparation. Le rappeur des Ulis a posté une vidéo de lui en studio. Les fans sont déjà aux anges.

Après avoir annoncé en juin sur instagram la sortie d’un nouvel album pour Octobre/Novembre, Sinik donne plus d’infos. Sur le même réseau social, le rappeur des Ulis s’est filmé en studio en train de travailler sur le futur projet. Il en a même profité pour dévoiler quelques secondes d’un extrait de son album 8ème Art. Le morceau, qui est dans le plus pur style de Sinik, de son vrai nom Thomas Idir, devrait plaire aux fans.

Pour ce qui est de son futur album 8ème art, le premier extrait et la pochette sortiront courant septembre. Lui qui s’était éloigné du rap pendant un temps, pour se consacrer à d’autres business comme ses salons de tatouages marque ainsi son grand retour, déjà amorcé en 2019 avec Invicible.

Le titre de son nouvel album fait écho à sa longue carrière, il signe en effet son huitième album. Malgré la longévité et les succès, Sinik semble garder la même hargne. « Parole d’un homme dont les millions n’auront jamais annoncé », Malsain L’assassin annonce la couleur.

Un pilier du rap français

Issu à l’origine du monde des battles, notamment Dégaine ton style, Sinik est l’un des plus grands rappeurs de l’histoire. Entre introspections et textes engagés, Malsain l’assassin s’est illustré par sa plume tout au long de sa carrière. Ses trois premiers albums, Le cœur sur la main, Sang Froid et Le Toit du Monde ont été d’énormes succès. Les trois albums contiennent de nombreux classiques, comme « Une époque formidable », « Autodestruction » ou encore « Je réalise » avec James Blunt.

Malgré une perte de vitesse depuis les années 2010, Sinik reste un artiste respecté. Ce n’est pas pour rien que Rémy ait fait un featuring avec lui sur son album Invincible en 2019. Il reste encore aujourd’hui le quinzième plus gros vendeur de l’histoire du rap français. Si sa « sœur » Diam’s a depuis arrêté la musique, le rappeur des Ulis est toujours présent malgré de courtes retraites en 2009 et 2016. En plus du rappeur, il s’est aussi illustré comme producteur, ayant contribué aux carrières de l’Algérino et de Lartiste entre autres.

Sinik est de retour et l’album arrive très bientôt. En tout cas le MC a sûrement donné l’eau à la bouche à ses fans avec son extrait inédit. Sera t’il le premier single ? On n’en sait encore rien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous