AccueilDossiersSkinnyfromthe9 révèle qu’il a la moitié de son visage...

Skinnyfromthe9 révèle qu’il a la moitié de son visage paralysé

-

Skinnyfromthe9 a parlé à ses fans à travers une vidéo. Le rappeur a donné de ses nouvelles de santé.

Un patch sur l’œil, c’est avec cette apparence que le rappeur Skinnyfromthe9 apparaît désormais en public. Il s’est senti obligé de ne pas inquiéter les fans en leur racontant la raison de cette nouvelle face. L’essentiel à retenir est qu’il souffre d’une paralysie faciale.

Un devoir pour lui

C’est avec une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux que le rappeur a donné de ses nouvelles. Il a commencé en relevant que certains fans se surprendront de son patch. « Tout le monde se demande pourquoi j’ai un cache-œil ». Par la suite, il a raconté les démarches menées et précisé le diagnostic du service médical. « Je suis allé à l’hôpital aujourd’hui et ils m’ont dit que j’avais la paralysie de Bell. En gros, c’est quand la moitié de votre [visage] est paralysée. Pour moi, tout mon côté gauche est paralysé. »

Une souffrance dure à supporter

 Dans la vidéo, le rappeur du New Jersey avait vraiment du mal à avoir une expression du visage assez explicite. Il n’a pas manqué de prévenir les fans par le sous-titrage de sa vidéo. « Essentiellement la moitié de mon visage est paralysé et cela arrive juste pas d’avertissement non rien je vois un neurologue demain et si vous faites très attention, vous pouvez vous voyez que j’ai du mal avec mon élocution. Les sons semblent plus forts. Mon [visage] me fait un peu mal. Je ne peux pas bouger ma lèvre. Des mots embrouillés. L’œil ne peut pas bouger. Impossible de cligner des yeux. Impossible de former un sourire complet. Impossible de bouger les sourcils. »

Bien avant cela, il a aussi justifié son besoin d’informer ses fans. « Je ne suis pas gêné de rien, mais j’ai l’impression que je dois une explication à mes fans/amis/et aux gens que j’aime, mais j’en ai eu marre de frapper tout le monde individuellement, alors je suis allé à l’hôpital aujourd’hui et ils m’ont dit que j’avais la paralysie des cloches. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous